Publicité

Pierlucien reprend I'm a Slave 4 U

Pierlucien reprend I'm a Slave 4 U de Britney Spears.

Enfant, j'avais l'habitude de danser sur I'm a Slave 4 U de Britney Spears (2001) dans ma chambre pendant des heures, et ses gémissements répétitifs me faisaient réfléchir sur ma sexualité.

En grandissant, j’ai trouvé un sens totalement différent dans ses paroles. Une petite anecdote plutôt drôle: quand j’étais petit et que j’écoutais son album dans la voiture, je faisais toujours en sorte d’éviter ce morceau, car j’étais trop embarrassé de l’entendre en compagnie de mes parents ! Et aujourd’hui, je finis par moi-même le reproduire et leur faire écouter !

L’année dernière, j’ai écrit une musique qui s’intitule Baby Doll (que je compte sortir d’ailleurs très prochainement). Après avoir écouté les hits de l’an 2000, I’m A Slave 4 U m’a interpelé : j’avais composé une musique qui était totalement dans le même registre.
Je me suis alors dit qu’il serait intéressant de retranscrire le morceau de Britney Spears dans mon propre style car ces deux musiques se compléteraient très bien l’une et l'autre.

Pour moi, elles traitent toutes deux d’une forme de soumission à ceux que l’on adule, tout en y prenait paradoxalement un certain plaisir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire