Publicité

Philippine et Théo : l'album Vinyle

Philippine et Théo dévoilent l'album Vinyle, leur premier album. Redécouvrez les années 70.

Philippine Theo (crédit Khortege)

crédit visuel : Khortege

Ils sont 2, ils se complètent au point qu'on pourrait les penser frêre et soeur, et plus surprenant encore, ils semblent venir d'un autre temps...

A 24 et 22 ans, Philippine et Théo, anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes et auteurs/compositeurs complices, reprennent les refrains majeurs comme les pépites oubliées de la décennie 70 : « Nous avons redécouvert des chansons extraordinaires, de Gérard Palaprat à Marie Laforêt… On a des artistes sublimes en France dans les années 70, une couleur, une ambiance que l’on aime vraiment beaucoup. »

Vous pourrez revoir le clip de leur premier single Pour la fin du monde ainsi que leur récente session acoustique sur le titre L’anamour. Dans cet album, Philippine et Théo reprennent Michel Sardou, Joe Dassin, Serge Gainsbourg, Jean Ferrat et bien d’autres…

Un projet qui a notamment séduit Patrick Fiori dont ils ont fait les 1ères parties dans toute la France. Ils seront aussi en 1ère partie de Patrick Bruel sur son concert au Festival de Sollies Pont le 25 juillet !

Philippine et Théo - Pour la fin du monde (Clip officiel)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire