Publicité

Phil Nieggman : le single Felicia

L'artiste, chanteur et musicien français pop-rock Phil Nieggman présente le single Felicia (Pakito remix).

Phil Nieggman - Felicia

Influencé par la musique grunge de Nirvana et ses contemporains, mais aussi la magie du début des années 90, il combine la fusion du rock et de la pop.

En 2008 son titre : Like Children, est repéré et mis en avant par Contact Fm.  Phil collabore avec Tom Snare sur le hit Other City et en mai 2010, ils créent ensemble un nouveau single intitulé The Way To Love, lors de la deuxième Nuit de la Prod, émission de Contact (radio).

Il réalise les Remix Officiels de Ray Of Light (Madonna), 4minutes (Justin Timberlake) sur la compile Alliance Remixer United, ainsi que J'adore (Inna), Jameia (Antonia), et signe Escape une oeuvre originale sur le label Européen Roton.

En 2017, il décide de prendre en main sa propre carrière et produit la cover de Sultans Of Swing (Dire Straits) une reprise pop-house validée pour la première fois par Mark Knopfler.

En 2018 - 2019, Phil enregistre son premier album. La sortie d'un single Félicia mixé par Jean-Pierre Pilot est prévue pour début 2019 accompagné d'un vidéo clip. 

Julien Ranouil aka PAKITO est devenu célèbre grâce à Living On Video un cover de TRANS-X qui s’est vendu en 2006 à plus de 350 000 exemplaires et qui sera numéro 1 en France pendant de nombreuses semaines, PAKITO envahit ensuite l’Europe puis le monde entier. Le titre atteint plus de 14 millions de vue sur Youtube.

De ce succès, il sort l’album Vidéo qui sera vendu à 80 000 exemplaires. Are You Ready, Moving On Stereo en sont issus et remportent à leur tour de très bons résultats.

Quelques années plus tard, il sort un autre titre sous le pseudonyme KARLUX : The Riddle qui déchaîne les foules des pays de l’Est. Puis il reprend son nom pour sortir Electro Music et Harmony qui cartonnent toujours principalement en Europe de l’Est.

Le nom PAKITO vient d’une « danse » du pays basque d’où Julien Ranouil est originaire. 

Après 6 ans de tournée, Julien décide de faire un break auquel il met fin en Septembre 2016 et se remet à produire. Il collabore avec WARRIORS (un duo composé de Laurent Veix et Dany H) pour les titres Living On Video 2K17 et Ready.

En mai, PAKITO a sorti Accordion sous le label de Robbie Rivera, JUICY (distribué par ARMADA.

Phil Nieggman - Felicia (Pakito Remix) (Official Video)

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire