Publicité

Peter Kitsch sort son single La re7 du chef

Peter Kitsch propose désormais sa recette du chef... de quoi faire trembler les plus grands chefs gastronomiques.

Le nouveau single La re7 du chef est à consommer sans modération et sera prochainement relayé par plusieurs radios !

 

L’auteur de “ABC pour casser” remet le couvert. Tu veux quoi comme ingrédient ?

Peter Kitsch enregistre son premier album dans les studio de Prince à Minneapolis (USA) et tourne ses premiers clip videos avec Michel Gondry. Il sort 3 albums avec des succès comme Dad laisse moi conduire la cad, Abc pour casser qui sera dans le TOP 20 en 1996, Freak mixtape en 2010, Boy vs girl en 2011…

Il alterne ces albums avec des collaborations: Les singles de David Guetta : People come people go (TOP 40 en 2002) Higher, Time, In love with myself (2006). Des millions de singles et d’albums seront vendus dans le monde…

Peter écrit par ailleurs dans les années 2000 pour la chanteuse Nadiya  le titre “La personne à qui tu penses”.
Il écrit aussi en 2007 le premier single du célèbre ourson vert Funnybear Je m’appelle Funnybear qui atteint les 230 millions de vues sur youtube et restera plusieurs semaines dans le top 50 en France en 2007.
Deux collaborations remarquées avec le DJ Muttonheads pour 2015 : Could it be love, et Turn on da light sorties pendant l'été chez Universal.

Le style de Peter Kitsch ? Dandy electro, ludique et raffiné, eclectique… toujours créatif et novateur.
Son nouveau single, La re7 du chef est très Gainsbourien. Peter Kitsch avoue volontier avoir fait ses classes au studio Davout où il découvre une nuit les pistes séparées de l’album de Gainsbourg You’re under arrest alors en enregistrement…

Le single La re7 du chef est extrait du 4ème album de Peter Kitsch : Pour qui Sonne le glamour, un bijou mélangeant Funky attitude, glamour French touch et beats club, disponible sur tous les sites de musique.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire