Publicité

Pépite : son EP Renaissance

Ils sont les aventuriers du sentiment. Débarqués de leurs Bateaux (EP parut en 2016), les deux matelots ont désormais jeté l'ancre pour explorer les terres.

Avec Renaissance, leur nouvel EP qui vient de paraitre, Pépite explore de nouvelles contrées musicales, un rivage inconnu : ce disque est un fruit de la passion, quatre chansons vibrantes par lesquelles le duo s'essaye à quelques explorations musicales étonnantes, croisement de la pop française, psychédélismes et surtout jusqu'au... dub.

Traversée de la jungle parisienne en pleine chaleur estivale, ils chantent de leur quête d'ivresse et de sensations. Une épopée nocturne, la douceur d'une danse, l'euphorie d'un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. Ils nous transportent avec une po colorée, et nous confront quand la fin de l'été approche.

Thomas chante et écrit, Edy les choeurs et produit, les deux composent. De Beach house à Berger, leurs influences musicales sautent les âges - mais leur vrai point de rencontre est le dub jamaïcain. Le duo s'est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs et chante depuis l'amour et les couleurs fanées de l'été.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire