Publicité

Ȼôme : l'album Point Némø

Le Point Némø (Selon le Capitaine Némo) est le pôle maritime d’inaccessibilité, le point de l’océan le plus éloigné de toute terre émergée…Les Hommes les plus proches de ce point situé au milieu du pacifique seraient les occupants de la station spatiale internationale…
Quoi de mieux que de se retrouver seul afin de se rencontrer soi. Se penser inaccessible à soi même, se perdre, puis se retrouver.

Côme

Voilà le sujet traité, tout en poésie, en énergie aérienne dans ce Point Némø. Se rapprocher de l’essentiel, des éléments, s’y confronter, dans la douceur, écouter son coeur, son corps, ses rêves et trouver son identité, son essence première et s’élever…

Dans un contexte où la recherche de soi et de sa place en société est un point central de nos réflexions, Pierrick Vivares se (re)découvre en substance et entreprend de se redéfinir artistiquement en devenant : Ȼôme

Quoi de plus juste que le calme de la surface du lac de Côme et le feu dormant du volcan Puy de Côme pour définir son univers et son tempérament.

Nouvelliste poétique, Ȼôme nous emmène alors dans des récits épurés par une pop aérienne et organique.

Un propos riche et intense porté par les éléments que sont la terre, le feu, le vent et l’eau afin de se rapprocher de soi-même et donc, de l’autre.

Il nous prend par la main et nous invite à nous observer intérieurement à travers le chant diphonique, tout en se révélant autant dans une énergie communicative que dans des ambiances plus apaisantes.

Point Némø, le 1er Album de Ȼôme, marque alors son identité tout en proposant des pistes de réflexion sur le chemin des possibles lorsque nous sommes dans cette quête.

Lyrics vidéo

Concerts

17 mars en ouverture du Festival Chants de Mars / Salle Léo Ferré à Lyon
21 mars aux Trois Baudets à Paris

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire