Publicité

O2DSK : le single Les yeux sur moi ft. YugZ

Artiste originaire du 93, qui a fait toutes ses classes dans le 77. Tout petit, il tombe sous le charme de la musique, depuis le premier album de Snoop Dog « doggystyle » qu'il écoute par le biais de ses grands frères.

O2DSK

De là, il prend goût à fredonner les mélodies...
Il crée un groupe avec une bande de pote... qui finalement se détache avec le temps.

Lui plus passionné que les autres, continue en solo, trouve son style et se fait remarquer avec son titre « sois précis » un titre très rappé qui lui a valu ses premiers passages radio dans de grande émission hip-hop telles que Parlez-vous français (88.2) et la nocturne (Skyrock).

Il enchaîne différentes mixtape où sorte des morceaux de plus en plus aboutis comme Je ne veux pas finir ici ou le fameux Balle réelle qui lui apporte un public féminin, visible lors de différents show sur scène et qui ne cesse de le suivre sur ses réseaux sociaux.

Ses clips sont de plus en plus Précis et ramène amplement son univers.

O2DSK a trouvé son style bien à lui, style qui est mélodieux et entraînant, il n'hésite pas à tre ambiançant avec toujours cette  envie de donner de la Force ? ceux qui l'écoute.

Ses derniers morceaux s'annoncent Précis comme il aime le dire, la plupart des compositions ont été réalisé par un membre de l'équipe "O-vnee" crée par Dany Synthé qui n'est plus à présenter.

On sent une inspiration « Tory Lanez », O2DSK ne s'en cache pas.

Son titre Les yeux sur moi est le premier d'une future série à s'enjailler.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire