Publicité

NOJAZZ : le single Swingin’ in da rain

Sortie du 1er single  Swingin’ in da rain extrait du prochain album Moar Radio Edit, Mixed by Thomas ATOM (C2C).

Nojazz

Nouvel album « Soul Stimulation »

Né de la rencontre de musiciens issus d’horizons divers, Nojazz a vu le jour en 2001. Avec un premier album explosif paru en 2002, des concerts cultes aux quatre coins de l’hexagone et de la planète, NoJazz est devenu en quelques années bien plus qu’un groupe : un O.V.N.I musical qui déchaîne les passions.

Le groupe s’est produit dans plus de 50 pays et dans les plus grands festivals (Montreal Jazz Festival, Miami JVC, La Villette jazz fest, Jazz Open Stuttgart, Cervantino Mexique, Varsovie, Johannesburg, Bombay, Pop Kom à Berlin, Los Angeles, Séville, Moscou, Madajazzcar, Nice Jazzfestival...)

Les noJazz ont toujours développé autour d’eux de multiples complicités. À commencer par Teo Macero, le légendaire producteur du Miles Davis des années Columbia, qui produit leur premier opus à New York. On se souvient du rap énergique de Mangu, star du rap afrocubain, sur Candela. Plus tard vient la rencontre avec Claude Nougaro pour un “K du Q” détonnant. Leurs tournées successives aux Etats-Unis leur permettent de construire une collaboration avec l’équipe de Earth, Wind & Fire et de réaliser cette séance mythique avec Maurice White et Stevie Wonder pour l’album Have Fun . Suit la collaboration avec Thierry Ardisson pour l’émission Salut les Terriens.
Nojazz a aussi le plaisir de partager la scène avec Morcheeba au Nice Jazz Festival, Kenny Garrett à l’Atrium en Martinique. 

En 2016 L'électro soul de nojazz est de retour avec le premier single Swingin’in da Rain dont la sortie est prévue le 22 juillet en avant première du prochain Album Soul Stimulation attendu pour l’automne 2016.
Label Pulp Music, distribution Believe digital.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire