Publicité

Nicky Jam : Son nouveau clip Hasta El Amanecer après le succès de El Perdon !

Après le succès mondial du titre El Perdón en featuring avec Enrique Iglesias, Nicky Jam revient sur le devant de la scène internationale avec son tout nouveau single Hasta El Amanecer qui s’annonce déjà comme un tube !

Nick Rivera Caminero, aka « Nicky Jam », est reconnu à travers le monde comme étant l’un des pionniers du Reggaeton. Né en 1981 à Boston, il déménage ensuite à Puerto Rico où naitra sa passion pour la musique.

Repéré dans la rue, il enregistre son 1er album à seulement 11 ans ! Rapidement il devient une référence du genre, avec les tubes Yo No Soy Tu Marido, Me Voy Pa’l Party, Fiel A Tu Piel, ou encore La Combi Completa qui l’emmèneront en tournée aux quatre coins du monde, et feront de lui l’un des artistes les plus reconnus et respectés de la scène Reggaeton.
Malheureusement sa carrière sera stoppée à la fin des années 2000 par une grave dépression et des problèmes d’alcool et de drogue. Après 3 ans longues années d’absence, il remonte enfin sur scène en Colombie.

Face au soutien de ses fans prêts à lui offrir une seconde chance, sa carrière prend alors un nouveau tournant. Il s’échappe de l’alcool et de la drogue, et revient sur le devant de la scène en 2012 plus fort que jamais. Viennent de nouveaux tubes : Piensas en Mi, Curiosidad, Juegos Prohibidos, Voy a Beber et Traversuras.

Fin 2014, le nombre de ses followers explose sur les réseaux sociaux avec +3000 % !

En 2015 il s’associe à Enrique Iglesias sur le titre El Perdón, véritable succès viral à travers le monde avec plus de 300 millions d’écoutes ! En France : El Perdón est certifié Platine et cumule plus de 25 millions d’écoutes !

Le clip d'Hasta el amenecer cumule déjà plus de 205 millions de vues.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook