Publicité

Netsky avec Jauz pour le single Higher

Netsky s’associe au phénomène américain Jauz sur Higher, extrait de son nouvel album 3. Après Rio et Work It Out, Netsky sort Higher.

Ce 3ème single extrait de son nouvel album est disponible depuis le 3 juin. A la différence des 2 précédents titres, le DJ belge ralentit le tempo et s’associe à la référence bass house du moment, le phénomène américain Jauz !
Le résultat est époustouflant de modernité et d’efficacité. Les 2 producteurs étaient clairement faits pour se rencontrer, tant leurs influences respectives parviennent à se compléter. D’un côté la construction mélodique assurée par le background drum’n’bass de Netsky, de l’autre la technicité des lignes de basse apportée par Jauz.

Avec ce nouveau titre, Netsky confirme son statut d’artiste international qui sait renouveler sa musique et entreprendre des collaborations constructives et inattendues. De quoi s’enthousiasmer pour son nouvel album  3 qui sort ce vendredi 3 juin en exclusivité sur Apple Music puis le 10 juin sur toutes les autres plateformes. À noter que Higher accumule déjà plus d’1 million de streams sur Spotify et un total de 700 000 vues sur Youtube.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire