Publicité

Net vendeur : le livre de Stéphane Plaza

Avec 3 émissions, c'est l'un des animateur phare de M6. Stéphane Plaza a également son propre réseau d'agences immobilières et joue au théâtre. Il vient de publier son livre Net vendeur, l'ABCdaire de l'agent immobilier.

Théâtre, télé, livre ; Stéphane Plaza multiplie les activités. Il ne désespère pas de revenir en musique en composant une chanson pour Karine Lemarchand. Il explique ses différentes activités par son insomnie.

Son réseau d'agences immobilières est son activité principale. Il aurait du mal à s'en passer, surtout que cela fonctionne. Il a même reçu un prix par des pros de l'immobilier. Avec ses 174 agences, il en espère 500 à long terme.
Stéphane Plaza estime qu'il devrait disparaitre de la télé d'ici 2 à 3 ans. L'animateur ne pensait pas que l'immobilier fonctionnerait à la télé ; notamment par son ton léger.

Son livre Net vendeur (édition Cherche midi) s'adresse à tous les propriétaires d'un bien immobilier sur un ton humoristique. Stéphane Plaza y raconte toutes les anecdotes arrivées sur le tournage d'une émission ou en dehors. Ce sont de petites phrases drôles qui se picorent dans les transports ou aux toilettes.
Cet ouvrage est dédié à la mère de Stéphane Plaza qui est décédée. Pour lui la vie continue et elle est toujours belle. Ce 3ème livre est le plus aboutti et le plus important.

Pour l'animateur, l'émission la plus compliquée est Recherche appartement ou maison. La difficulté est que l'acquéreur peut refuser le logement qu'à recherché Stéphane Plaza (parmis une liste). Il indiquait à Europe 1 que c'était compliqué "cérébralement".
Stéphane Plaza est très impliqué dans ses émissions immobilières (tournage, préparation...).

Maxime Lopes sur Google+

Livres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire