Publicité

Nawell Madani la web série Couscous c'est nous

Après un mois de représentations complètes sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle C’est moi la plus belge, et suite au succès de ses InstaWell (plus de 20 millions de vues), Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série Couscous C'est Nous ! où nous la retrouvons accompagnée d’Artus.

Affiche web serie couscous c'est nous Nawell Madani

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec Couscous C'est Nous ! à partager un message de tolérance : « Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité ».

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition : Hatem Ben Arfa, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau…

Découvrez le premier épisode Toutes les femmes de sa vie.
Réel carton sur les réseaux sociaux (près de 6 millions de vues sur Facebook), les épisodes 2 et 3 viennent d’être dévoilés sur la page de la marque Safina, productrice de la web-série : Ah si t'étais riche avec Booder, et Abus de méfiance avec Zaho.

Avec ce nouveau projet, Nawell Madani fait suite au lancement de son application mobile WellMoji. Une application pleine d’humeur et d’humour, qui permet le partage d’émoticônes (émojis, stickers, vidéos, sons audio...) en messages et sur les réseaux sociaux.

Couscous c'est nous !

Après le succès de ses InstaWell, Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série Couscous c’est nous !. Une comédie délirante qui met en scène un couple mixte (interprété par Nawell et Artus), leurs amis, leurs familles, leur quotidien, leurs amours, leurs emmerdes... Une série multiculturelle à l’image de la France et du monde d’aujourd’hui, qui va au-delà des apparences et des classes sociales, avec des personnages attachants qui nous permettent de rire de nous-mêmes. Car si on peut rire ensemble, c’est qu’on peut vivre ensemble...

Nawell Madani songeait depuis longtemps à créer des capsules humoristiques ; dans une période où le savoir vivre ensemble est primordiale. Couscous c'est nous est un programme court qui rassemble des personnes de toutes origines et de toutes religions. Nawell Madani rassemble ici sa double culture.

Bienvenue chez Leïla et Hugy !

Ils s’aiment et viennent d’emménager, alors forcément tout le monde s’est invité... Hughy (Artus), c’est le diminutif de Hugues-Henri de la Croix Saint Montigny. Oui, c’est long, d’où le Hughy... Et Leïla (Nawell Madani), bah c’est Leïla... Un grand cœur dans un caractère bien trempé ! Les parents d’Hughy, c’est la haute bourgeoisie ; les parents de Leïla, c’est la « haute Oranie »... A ce stade, ce n’est plus un choc culturel, c’est un tsunami ! Ajoutez à ça tous leurs amis - intrusifs, bruyants, névrosés, bref indispensables—et vous voilà prêt à découvrir la nouvelle vie de Leïla et Hughy !

Nawell Madani : la meuf 2.0

Nawell Madani fait partie des personnalités françaises les plus influentes sur le web.

Son succès, elle le doit en partie à internet qui lui a permis de jouer à guichet fermé et de passer des Feux de la Rampe à l’Olympia en un temps record, alors qu’elle se lançait en 2013 avec son tout premier spectacle. Plus précisément, elle le doit au buzz de ses InstaWell, des vidéos de 15 secondes dans lesquelles elle raconte de façon loufoque son quotidien, ses moments de vérité, ses délires, ses failles : Comment perdre ses amis au monopoly / Quand tu vois que ton mec t’a menti / Quand une relation textuelle te pousse au suicide / Faire le ménage dans le répertoire de ton mec... Un carton avec plus de 20 millions de vues, qui draine les internautes dans ses salles de spectacle ! La qualité du show et le bouche à oreille ont fait le reste... Depuis, maîtriser sa communication et son image via les réseaux sociaux s’est imposé naturellement pour cette ancienne étudiante en marketing qui a tiré de nombreuses leçons en observant les artistes américains.

Facebook, Instagram, Snapchat... Nawell Madani dégaine son téléphone plus vite que son ombre. Elle connait toutes les applis sur le bout des doigts, partage avec ses fans son quotidien (tout en préservant sa vie privée), ses coups de cœur, ses projets, ses promos, lance des concours... Elle s’est imposée comme la grande sœur ou la meilleure amie de millions d’internautes !

Un film après le succès de Couscous c'est nous !

Edit du 27/07/2017

Nawell Madani, qui a réalisé un véritable carton avec la diffusion de sa web-série Couscous c'est nous !.

Alors que l’on peut y retrouver Zaho, Hatem Ben Arfa, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Lucienne Moreau…, les épisodes cumulent déjà plus de 22 millions de vues ! Vous pouvez les redécouvrir sur Facebook.

Tandis que la 2ème saison est déjà en préparation, de nombreux autres projets se profilent pour Nawell Madani…
Le 18 Octobre prochain, elle sortira son premier long-métrage C’est tout pour moi qu’elle a co-écrit et co-réalisé, et dans lequel elle tient le premier rôle au côté de François Berléand.

Cette fin d’année donnera également lieu aux dernières représentations de son spectacle C’est moi la plus belge !, avec notamment deux ultimes passages à L’Olympia les 13 et 14 Décembre 2017.
Mais ce n’est pas tout, en parallèle de cela, Nawell Madani continue de développer sa marque de vêtements "Erebya" créée avec sa sœur !

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire