Publicité

Natasha St-Pier : le single Nous sommes soutient Les petits frères des pauvres

Découvrez le nouveau single de Natasha St-Pier, Nous Sommes, en soutien à l’association les petits frères des Pauvres.

Natasha St Pier

Par sa voix, la chanteuse soutient le combat de l’Association :  lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés. Le titre est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. Nous avons tout quelque chose à donner !

Natasha St-Pier est une évidence : son parcours personnel la rend très sensible à cette cause qui est un véritable enjeu de société. Offrir sa voix et son soutien semble tout naturel pour elle.

Les raisons de l'engagement de Natasha St-Pier pour Les petits frères des Pauvres

Ce titre composé, écrit et inspiré (par et pour la cause) par la nouvelle scène créative montante (J.Brulant & Mowolo), est en parfaite harmonie avec l’ADN des petits frères des Pauvres. Son fondateur Armand Marquiset, élève de Nadia Boulanger, qui se prédestinait à une carrière de compositeur quand il décide en 1946 de créer l’association, n’aura de cesse de placer la musique et l’univers de la fête au cœur de l’accompagnement des personnes âgées isolées pour leur redonner goût à la vie.

Aujourd’hui ce sont plus de 12 000 bénévoles et 600 salariés qui, par leurs actions et par la musique, permettent à chacun de nos aînés souffrant d’isolement et de solitude de vieillir le plus sereinement possible, dans l‘échange et le partage, dans les plaisirs simples et essentiels de la vie. Natasha St-Pier les a d’ailleurs accompagnés le 1er octobre dernier pour la distribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées.

Le clip de Nous sommes avec Natascha St-Pier

Le single Nous Sommes de Natasha St-Pier en soutien à l’association les petits frères des Pauvres a désormais son clip.

Ce clip plein de bonne humeur et de bienveillance nous propose de suivre la chanteuse notamment lors de la distribution des fleurs de la fraternité à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées le 1er octobre.

En effet, c’est ce combat de l’association que Natasha St-Pier soutient avec ce morceau : lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés. Nous Sommes est une invitation optimiste à regarder notre société dans ce qu’elle a de plus précieux et de plus beau : son humanité. Ses paroles témoignent de la joie de vivre qui peut jaillir chez ceux qui sont seuls, démunis ou délaissés par de simples gestes, une présence, une main tendue, un regard, une attention. Nous avons tout quelque chose à donner !

atasha St-Pier est une évidence pour ce projet : son parcours personnel la rend très sensible à cette cause qui est un véritable enjeu de société. Offrir sa voix et son soutien semble tout naturel pour elle.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook