Publicité

N21... Plus qu'un nom, un symbole !

N21...  Plus  qu'un  nom,  un  symbole  !
En effet, c'est un certain 21 novembre que naquit ce trio originaire de Rennes. 3 talents fondamentalement différents mais une seule et même passion qui les anime et les réunit : la musique.

Groupe N21

Lorsqu'Aurélien,  authentique  touche  à  tout  de  la  musique  qui  officie déjà depuis plusieurs années dans divers groupes pop-rock,  se  décide à passer la vitesse supérieure, c'est avec la volonté de  monter un nouveau projet plus emblématique. Très vite, les  annonces sont lancées sur les réseaux sociaux. La magie d'internet  fait son œuvre et Aurélien rencontre Dorian,  un jeune batteur, bercé  lui-aussi par la musique depuis sa plus tendre enfance. Le courant passe immédiatement entre eux et il ne reste donc plus qu'à compléter ce duo par un excellent bassiste. C'est chose faite avec  Alan !
Et l'alchimie opère dès les premières notes jouées ensemble. Le public ne s'y trompe pas et afflue à leurs concerts. Leur premier EP s'écoule d'ailleurs très rapidement dans la foulée.

Ce qui définit N21 ? Des influences différentes issues de groupes anglo-saxons actuels, de la pop au rock, mais une vision identique servant une musique  résolument énergique !

Des mélodies qui ne s'enlèvent pas de la  tête, des textes en français qui sont le reflet authentique de leurs vies  saupoudré de l'amertume de leurs défaites autant que de leur appétit pour la fête, mais aussi de leur amitié et de leur rêve commun…

C'est  l'histoire  de  N21

Leur titre La mauvaise place rencontre déjà un vif succès avec plus de 100 000 écoutes sur le web.

 

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire