Publicité

Muse : le remix inattendu de Romain Ughetto

Fort du succès de son Cover Rock du titre Tu Vas Me Manquer de Maitre Gims (qui cumule près de 90.000 vues en seulement un mois), le jeune chanteur Pop Rock Lyonnais Romain Ughetto nous dévoile une nouvelle reprise... quelque peu... originale !  

Romain Ughetto à la guitare

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Romain a fait le choix d’un tube rock de l’année 2003 : Time Is Running Out du groupe Anglais MUSE qu’on ne vous présente plus.  

"Muse, c’est véritablement le groupe qui m’a fait vibrer lorsque j’étais adolescent...
Je crois qu’il ne s’est pas passé un seul matin sans que j‘écoute leurs chansons en allant au Lycée. 
Reprendre ce titre est pour moi une envie que je traine depuis une dizaine d’années. "
(Romain Ughetto)

Pour ce nouveau Cover, Romain Ughetto a fait appel à Simon Gardaix, un ami rencontré au détour d’un concert en 2013 du côté de Lyon (Simon était alors bassiste du groupe « Schaff », ce soir là en première partie).

  C’est donc sur un clip vidéo multi caméras pouvant rappeler les plus grands Youtubeurs du genre tels qu’Alex Goot, Sam Tsui ou encore Chrissy Costanza ; Romain Ughetto et Simon Gardaix nous propose un arrangement très personnel du titre, permettant ainsi de revisiter l’un des plus gros hit de MUSE (Time Is Running Out s’était classé 8ème dans les charts Anglais lors de la promotion de l’album Absolution à l’époque).

Les deux artistes se permettent même une petite folie, puisqu’un passage assez drôle les met en scène en utilisant des ustensiles de la vie quotidienne pour produire des sons qui s’intègre à merveille à la chanson.

Pour rappel, Romain Ughetto sera en tournée dès le mois de mai. Consultez notre agenda pour connaitre les dates.

 

Vous pouvez vous procurer la cover de Romain Ughetto du titre Time Is Running Out sur iTunes.
Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire