Publicité

MK Isacco : le clip de Cheza

Après le succès du clip Nonaha, son tout premier clip et qui a fait plus de 240.000 vues sur sa chaine youtube seulement, le jeune franco-rwandais s’annonçait sur ce projet de second clip qu’il décida de rendre un hommage à ses fans pour tout leur soutien à son égard.

Réalisé au bout d’un mois par son célèbre réalisateur Julien Isacco avait parlé de sa sortie pour cette année 2018 où il va promettre d’énormes surprises aux fans et de nombreuses nouvelles collaborations.

A cet effet, il est rapproché par de nombreux  producteurs, des organisateurs de concert, des chefs d’entreprises, des showbiz mans et de nombreux medias internationaux telque la chaine de télévision africaine BBLACK AFFRICA (l’une des chaines de télé la plus suivie aujourd’hui).

Un jeune plein d’ambition, il ne se décourage point pour cette  cause noble qui est sa réussite en musique. Un travail bien fait est toujours récompensé ;  à la date  du 23 Mai 2018, le jeune franco-rwandais  inscrit une nouvelle page de sa carrière qui est sa signature par la structure ZIKMEDIA & co publishing pour un contrat de management et de distribution.

Dur et encore très dur, ça n’a pas été facile de mettre en place et de rassembler toutes ces idées pour donner un bon résultat. Je m’attendais vraiment à la réussite de cette vidéo, de JUIEN, mon réalisateur, il m’a promis qu’il m’amènera dans un autre niveau cette année.

Malgré des petits soucis à un moment donné, ma force de travailler, mon esprit de collaboration en équipe m’a permis de surpasser certain obstacle et des soutiens des personnes de bonnes volontés m’ont toujours accompagné dit « MK ISACCO ».

Un clip déjà confirmé par la chaine de TV BBLACK AFRICA, depuis le 3 Juin passé, on aurait vu  BBLACK AFRCA balancé sur leurs pages Facebook et Twitter le teaser du clip « CHEZA » qui attendait impatiemment la version complète pour la disponibilité par leur playlist.

De MK ISACCO : je ne cesserais toujours de remercier mes fans pour leur soutien car leur encouragement me motive et je pense aussi que la vie nous réserve pleine de surprise. Prend elle du bon côté et garder toujours le jour car là ou il y a la vie, il y a de l’espoir.  Je suis confiant que je vais faire un grand plus bientôt et vous serez encore tout content de mon parcours. Le chemin est long mais la réussite est à nous.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire