Publicité

Milk And Coffee : 40 ans des meilleures mélodies italiennes

Milk & Coffee est le nom d'un groupe de musique italien (composé d'1 homme et de 3 femmes) qui est un excellent exemple de la mélodie italienne au monde.

Il a été vraiment célèbre en Europe et en Amérique du Sud, à partir de la fin des années 70 / début De la vingtaine. C'est la 40ème année de leur activité.

Le groupe est revenu ensemble pour cette occasion et a demandé à Plaza Mayor de gérer le record de "retour" avec la formation originale, après quelques problèmes et des changements dans la dotation typique des groupes de Giancarlo Nisi (compositeur, voix et guitare) et Florence Cavalière sont respectivement le leader et la première voix féminine depuis le début de leur histoire. Barbara Bert et Kiné Fall ont apporté de nouvelles énergies et des contributions et stimulations importantes aux harmonies vocales et à la créativité du groupe. Tout le monde, en pensant à rassembler un disque avec un mélange de leurs meilleurs succès, plus de nouvelles chansons et une ou deux couvertures, sont maintenant fiers de vous présenter 40 Years Of Italian Melodies - vol. # 1.  

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire