Publicité

Mika V : préparez-vous à faire #BADAMBADAM tout l'été !

Découvrez le premier single du jeune prodige multi-instrumentiste MIKA V Badam Badam, un tube dans la lignée des Jessy Matador et autres Willy William. Un son imparable pour danser tout l’été et faire #BADAMBADAM sur le dancefloor !

Mika V

Talent précoce qui s’est déjà illustré sur de nombreuses scènes ou aux côtés de nombreux artistes reconnus, MIKA V promet d’apporter du sang neuf et des tonalités inédites au paysage de la variété française. À 17 ans à peine, Mikaël enchaîne déjà les concerts et les plateaux de télévision, puis entre en studio aux côtés de Stomy Bugsy, avant de collaborer avec des artistes venus d’univers variés (Corneille, Jessy Matador, Ishtar Alabina, Willy William…), de composer des musiques de films et d’enchaîner les prestations live.

Cette trajectoire ascensionnelle ne pouvait que mener MIKA V vers une carrière en solo. C’est ainsi qu’à l’été 2016, pour la première fois de sa jeune carrière, le musicien, multi-instrumentiste, se lance dans l’écriture, la composition, l’interprétation et la réalisation de plusieurs titres. Il construit un univers coloré de soleil autant que de sonorités électro énergisantes qui oscillent entre dance et dub. Des harmonies hybrides sur lesquelles il pose des textes bien frenchy, écrits à hauteur d’homme dans un style cash et très actuel.

Apporter de la nouveauté au registre de la chanson française sans craindre d’assumer ses racines, c’est le propre d’une musique qui se veut authentique, populaire. Un qualificatif qui colle parfaitement à la peau de MIKA V qui fait déjà se soulever les foules à chacun de ses concerts et qui n’aime rien tant que de réunir le plus de générations possibles autour de ses chansons. Populaire, oui, pour le meilleur !

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire