Publicité

Mihuma présente son clip La Plage

Mihuma vous présente le clip La Plage extrait de son album à paraitre le 2 juin 2017 et disponible en pré commande.  

Réalisé par Pierre Ispar et Mihuma, le clip s’inspire des codes cinématographiques pour nous délivrer un court métrage sombre et décalé entre Usual Suspects et Bernie.
Sept minutes de descente aux enfers, de folie pure, qui nous plongent au sein de ses émotions les plus denses. On est coincé avec sa voix, qui nous entraîne au fond, au bout du vide.

Entre Gainsbourg, Bashung et Renaud, Mihuma a décidé de ne pas choisir. Cœur de rappeur, âme de poète, multi-instrumentiste autodidacte, Mihuma traverse les styles comme le voyageur les pays : avec goût et intérêt, jamais en touriste.

Adepte de la prise de risque artistique, il joue avec les influences et côtoie aisément le rock autant que le rap. De nature expérimentale, sa musique sert surtout ses mots, souvent poétiques, acerbes et critiques, toujours percutants. Mihuma a des messages, et il compte bien les faire passer. Coûte que coûte.

A propos de Mihuma

Mihuma s'est fait connaître via l'album Music'All véritable OVNI réunissant Oxmo Puccino, Féfé, Casey ou encore le célèbre Sidney H.l.P H.O.P. Les concerts qui en ont découlé entre 2008 et 2010 l'ont mené du Trabendo au Duc des Lombards, du Bataclan au Parc de la Vilette.

Respecté dans le milieu du Hip-Hop, Mihuma préfère tracer sa route plus loin, quelque part entre l'underground et l'expérimental. Pour lui, chaque morceau doit être un voyage, un aller-simple.

Constamment en mouvement, Mihuma repousse les limites de son flow, ce qui en fait un chanteur unique, un narrapeur. Les chansons "provoc" se mêlent à la poésie, Mihuma l'auteur prenant la plume pour déclamer ses vers en public comme lors du Hermae Festival (Fréjus) en 2016.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire