Publicité

Mazarine Book Day : la collection revient chez Fayard

L'éditeur Fayard fait revivre la collection Mazarine. Le 19 mars 2016 c'est l'occasion pour de jeunes écrivains de se faire connaitre le temps d'un après midi et de voir peut être leur livre édité.

Mazarine publie des livres qui font plaisir, qui font rire, dans l'air du temps...
Pourtant de moins en moins d'écrivains envoient leurs manuscrits aux éditeurs, de peur qu'ils soient mis aux oubliettes face à la masse reçue. Mais la création littéraire française est bien là !

Durant l'après midi du 19 mars 2016 a lieu le Mazarine Book Day, à l'Alcazar (Paris). Durant 5 minutes, l'auteur devra convaincre un éditeur Mazarine puis un blogueur. Si le pitch est convaincant, le livre pourra être édité et sera ensuite vendu dans plusieurs librairie. De quoi gagner rapidement en visibilité.

Ce sera également l'occasion de faire de nombreuses rencontres littéraires. Fayard ayant misé largement sur cet évènement, plus que le salon du livre qui se tient au même moment.

 

#Commentpapaestdevenudanseuseétoile de @gclementeruiz #parution le 30 mars !

Une photo publiée par Editions Mazarine (@mazarine_editions) le

A propos de Mazarine

Les éditions Mazarine, en quelques mots : Mazarine publie des livres qui font plaisir, qui font rire, dans l'air du temps. Des coups de coeur, des petits bijoux, romans ou thrillers, des livres d'humour détonants, des biographies inédites. Le tout porté par une nouvelle génération d'auteurs talentueux, impertinents et stimulants. Mazarine, la petite maison d'édition qui fait plaisir.

Livres

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire