Publicité

Mat Hood s'offre une version radio de With You (Chez Moi) !

Révélation de la pop/folk française dans la lignée de Ed Sheeran, Damien Rice ou Raphaël, finaliste de la Nouvelle Star 2015, il présente aujourd’hui ses premiers titres portés par une plume délicate et efficace ainsi que par voix immédiatement reconnaissable !

Mat Hood

Mat Hood nous livre un 1er album entre modernité et authenticité et ce autant dans les chansons que dans la mise en forme. Une inspiration acoustique portée par des tendances plus contemporaines donne la couleur de cet album à la fois énergique et intimiste, comme l’avait annoncé le clip de son single Chez Moi.

Les puissants et chaleureux Lies et With You (Chez Moi) guident de charmantes ballades folk comme In My Dreams ou Gone Away pour une tracklist qui s’achève en beauté avec les grandioses Down on Me et Etres aimés. Mat en profite pour rendre hommage à la Pologne de ses parents avec Toi Pologne et Pod Wiatr (en polonais !). On peut enfin remercier le DJ Ben Lemonz d’avoir apporté sa contribution pour deux remixes pétillants en bonus tracks !

Le format physique est innovant à l’image de l’album. Grâce aux 2 QR codes imprimés sur le format physique, l’album se passe de livret, consultable directement en ligne, et devient un objet interactif qui offre à ses possesseurs de nombreuses surprises (réductions sur les places de concert, infos et vidéos exclusives, live sessions). Un format plus chaleureux qui rapproche l’artiste de sa communauté mais aussi plus respectueux de l’environnement.

Moins d’un mois après la sortie de son album, Mat Hood dévoile une version inédite de son single With You (Chez Moi) qui va bientôt tourner en boucle sur les radios.
Un hymne solaire aux sonorités pop/folk pour un artiste en voie de devenir le Ed Sheeran à la française !

En Top 20 iTunes dès le 1er jour,
A découvrir sans plus tarder !

Maxime Lopes sur Google+

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire