Publicité

Mary'L son nouveau clip M'évader

Découvrez le nouveau single de Mary'L : M'évader, maintenant disponible.

Mary'l

Mary'L vous présente son second single écrit et composé par Stylly Dean.

Originaire d'un village du sud de la France (dans l'Hérault) elle possède dès son plus jeune âge un goût affirmé dans le domaine artistique.

Vers 13 ans elle pratique la danse durant 5 ans (modern jazz) mais aussi le théâtre et un peu le chant.

Depuis l'enfance Mary'L adore la scène et tous les étés de son adolescence seront rythmés par des shows montés entre amis de vacances offrant danse, chant, théâtre et sketchs comiques.

Quelques années plus tard, elle emménage dans la ville rose : Toulouse !  

Influencée depuis toujours par son idole Michael Jackson, qui a renforcé sa passion pour la danse et le chant, "je m'affirme plus dans le chant en découvrant d'autres artistes tel que Bruno Mars, Britney spears, Vanessa Paradis et tant d'autres."  

Un jour, c'est la rencontre avec le chanteur Toulousain Jean-Pierre Mader avec qui elle échange sur sa passion pour le chant. " Il me conseille un centre artistique qui s'appelle "Le 57" où se donne cours de chant, musique, danse, théâtre, peinture, écriture."  

Depuis 2005 Mary'L y prends des cours de chant avec comme coach vocal, Christine Molinier où j'ai aussi participé à des stages ('interprétation,chant..) concerts et scènes ouvertes durant une dizaine d'années.  

En parallèle, la jeune chanteuse fait la connaissance d'un coach/musicien : Christophe Cabane, avec qui elle prend des cours de chant (complémentaire au cours du 57), travaille des compositions et avec qui elle intègre sa 1ère formation musicale.  

2013, Mary'L intègre une nouvelle formation plus rock, qui lui sera très formatrice et qui restera une belle aventure humaine. "On se séparera au bout d'un an suite à des influences musicales trop divergentes. "

A la même période, elle est contactée par un label de production visant à promouvoir de nouveaux artistes. N'ayant toujours pas de maquette ni de composition, elle se lance donc dans une recherche active d'un bon auteur/compositeur qui saura coller à mon univers musical. Après avoir passé plusieurs compositeurs en vain, plusieurs mois s'écoulent et c'est là que l'artiste fait la connaissance de Stylly Dean, un artiste parisien ayant plusieurs casquettes et qui a créé son propre label indépendant.  

Le feeling passe, on en sort 2 titres, un en français Je suis à toi, titre aux sonorités pop/rnb un zeste électro, et White glove un titre hommage au roi de la pop MJ dont la chanteuse est fan, sonorités un peu plus groove, soul à la Jackson....

Novembre 2016 le single M'évader sort ainsi que le clip, c'est le début d'une nouvelle aventure.
La vidéo est éalisée et montée par Creative Touch & Stylly Dean. Mary'L y est maquillée et coiffée par Shaynè...

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire