Publicité

Marlène Rodriguez : le clip de Comment

Depuis toujours elle avait chanté, voulu chanter avant tout, mais plutôt ses chansons que celles des autres, ... et ce n'était pas venu.

Marlène Rodriguez

En attendant : de la danse classique, de la chorale, de la flûte traversière au conservatoire de sa ville (Clamart, 92), des études supérieures suivies d'un parcours brillant et passionnant dans la finance internationale à Londres et Paris.

Et tout d'un coup, en juin 2016, le besoin s'est imposé, presqu'inexplicable: une soudaine envolée magique de textes et de mélodies est sortie d'elle, dix, bientôt quinze chansons en quelques semaines, un signal fort.

Pas question d'en faire abstraction, comme si elles n'existaient pas, n'avaient aucun sens, aucune raison d'tre. Le moment, son moment, était venu, elle le savait.

Peu après, heureuse rencontre, par hasard, d'une équipe artistique, décision d'enregistrer au plus vite quelques titres; des journées de découverte, de communion et de bonheur en studio, un premier show-case excitant au Réservoir à Paris le 11 juin dernier parce que la scène est/sera absolument essentielle pour elle, un premier clip sur sa chanson Comment... et bientôt, en février 2019, son premier album très fidèle à ses envies; une dizaine de titres multicolores, des textes très personnels, un style, la participation de musiciennes/ciens rares et formidables,...

Et maintenant place à l'engagement total, inévitable, dans une nouvelle vie, avec l'énergie de l'espoir ; la réalisation enfin d'elle-même, comme une évidence, auteure/compositrice et Chanteuse à plein temps !

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire