Publicité

Marina Kaye remporte l'album RTL de l'année 2015 avec Fearless

Avec 100 000 exemplaires écoulés pour l'album Fearless, la chanteuse marseillaise Marina Kaye a remporté le prix de l'album RTL de l'année 2015.

Marina Kaye Fearless

Marina Kaye concourait face à Alain Souchon et Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Francis Cabrel et Thomas Dutronc. Le prix de l'album RTL est en partie décerné par le public et les auditeurs, mais aussi par des professionnels dont ceux de la station de radio, Dailymotion et Metronews.

Connue pour sa participation à La France a un incroyable talent en 2011 à seulement 11 ans, la chanteuse a su depuis gravir les marches. Son album Fearless se classait 3ème des ventes cette année.
Cet album de 11 titres a été sorti en mai 2015, alors qu'elle avait 17 ans.

Avec sa voix puissante, Marina Kaye aura séduit de nombreuses personnes, désormais fans.

Marina Kaye est comparée à Adèle ou encore Lana Del Rey. Elle a également assurée la première partie de Florent Magny.
Marina Kaye avait choisi l'anglais pour mieux "mettre en valeur l'étendue de sa voix". Elle souhaiterait maintenant se consacrer a sa carrière et construire quelque chose de durable.

 
 

Merci Paris, vous étiez exceptionnels, cette soirée était magique ! Merci également à toutes les villes dans...

Posté par Marina Kaye sur jeudi 3 décembre 2015

Son concert au Trianon début décembre a été un réel succès et affichait complait. La jeune chanteuse entamera une tournée à partir du printemps 2016.

Marina Kaye participera notamment à l'album Balavoine et le titre Only the very bestqu'elle interpètera sera disponible le 18 décembre.

Maxime Lopes sur Google+

Radio Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire