Publicité

Marc Fichel : l'album Encore Un Instant

Après le succès de son EP Il ou Elle, Marc Fichel est de retour avec son nouvel album Encore Un Instant, qui l’impose comme l’un des meilleurs talents de la chanson française. Des Halles du marché de Rungis aux plateaux des radios, Marc Fichel mène une carrière hors norme dans la chanson, avec du talent à revendre et une gouaille parisienne. A chacun de ses concerts, il parvient à séduire et laisser sans voix son public en improvisant et en composant « en live » au piano une chanson suite à des mots proposés par des gens dans la salle. Amoureux des mots et des mélodies, il invente des histoires inoubliables que l'on a envie de fredonner et de partager.

Marc Fichel - Encore un instant

Marc Fichel
Nouvel album Encore Un Instant...

Disponible chez Faubourg du Monde
En concert le 2/12 à l'Européen

En extrait de l’album Encore Un Instant, on découvre la vidéo de La Boite à Musique, un titre qui raconte les aléas d 'un jeune couple en mission d'amour. Avec ce titre et cet album, Marc Fichel qualifié par la presse de révélation de la chanson française s’ancre durablement entre nos deux oreilles. Pour les parisiens, Marc Fichel fera découvrir son nouvel album Encore Un Instant en concert à l’Européen le 02 décembre 2019.

Surnommé « Le chanteur des Halles », Marc Fichel s'est fait une place dans la chanson française après une première vie de directeur export à Rungis. Auteur, compositeur et interprète, il puise son inspiration dans son quotidien et dans celui des gens qu’il croise rassemblant tous genres d’émotion ponctués de clin d’œil à l’actualité. Avec son premier album Encore Un Instant, il s'impose dans le paysage des chanteurs français les plus originaux.

Tout a démarré en 2017 pour la carrière de chanteur de Marc Fichel avec C’est ma vie dans les Halles, son premier single qui a rencontré un joli succès avec plus d’1 million de vues sur le Web et attisé la curiosité des médias. Marc Fichel se balade depuis sur les plateaux d’Europe 1, France Inter, RTL ou encore Chante France. Concerts, plateaux d’Artistes, premières parties & showcases s’enchaînent ensuite et Marc fait connaissance avec son public.

Marc Fichel a été repéré en 2015 pour participer aux rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel. La scène est une révélation pour Marc qui rêve depuis le début de sa jeune carrière artistique, de se produire « chez lui » au cœur des Halles de Rungis.  Le 21 juin 2018, Marc est à l’initiative de la fête de la musique « la plus tôt de France » au cœur du Marché de Rungis renouvelée en 2019. Début 2019, Marc accompagne en première partie l’artiste canadien, André-Philippe Gagnon sur sa tournée européenne.

Aujourd’hui, signé dans un Label indépendant « Faubourg du Monde », Marc a sorti un EP 4 titres défendu par le single Il ou Elle qui a reçu un très bel accueil des radios. Son deuxième album Encore un instant est un condensé authentique de ces « ils » et « elles » qui se racontent, qui se rencontrent, sans jamais prendre le temps de s’aimer. Parallèlement, Marc compose à présent pour différents artistes.

Marc Fichel La Boite à Musique ( Clip officiel )

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire