Publicité

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) sort un album

Depuis 8 ans Magali Ripoll est dans la troupe de musiciens de N'oubliez pas les paroles. Chanteuse, pianiste, accordéoniste... Cette touche à tout s'apprète à sortir son 1er album intitulé L'amour des lamentations.

Magali Ripoll

Magali Ripoll met le show aux côtés de Nagui tous les soirs dans N'oubliez pas les paroles et met son talent de musicienne au service des candidats du karaoké de France 2.

Elle est passionnée par la musique depuis son enfance. A son adolescence elle chantait dans les soirées pour se faire de l'argent de poche, avec son père à la batterie. Maintenant elle s'apprête à sortir son premier album, L'amour des lamentations, avec l'aide de sa famille.
Pendant des années, elle a accompagné des artistes comme Line Renaud, Charles Aznavour ou encore Emmanuel Moire.

Grâce à son association, Magali Ripoll assure elle même sa promotion.

Dans cet album, la chanteuse souhaite raconter ses propres histoires dans ses textes. Accompagner des artistes c'est bien, se produire soit même est encore mieux.

 

L'amour des lamentations sera en vente dès le 18 mars 2016 sur les plateformes de téléchargements légales.
 

Aujourd'hui on a réalisé une p'tite séance photo de dernière minute dans le speed mais à la cool comme toujours avec mes...

Posté par Magali sur mercredi 17 février 2016

Magali Ripoll indiquait dans une interview à Télé Poche que sa présence dans N'oubliez pas les paroles lui fermait des portes.
Si Nagui met les musiciens de plus en plus en avant (utile pour la pub de l'album), elle est moins sollicitée pour des spectacles.

Cette artiste ne démérite pas et sait qu'elle a toute sa place sur la scène française.

Quand à N'oubliez pas les paroles, elle compte bien faire partie de la bande pour un bout de temps, même si elle a encore des accidents de décolleté.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire