Publicité

Lux : le deuxième comics de Marvel, inspiré de League of Legends

Riot Games et Marvel Entertainment sont fiers d’annoncer Lux, le deuxième comics inspiré de l’univers de League of Legends, écrit par John O'Bryan de Riot Games et mis en images par Billy Tan, Haining et Gadson  de Tan Studios. Les fans du jeu et les amateurs de comics peuvent dès maintenant découvrir Lux, une histoire League of Legends qui explore les origines et le passé de la championne. Cinq numéros viendront enrichir l’univers League of Legends, à raison d’une sortie de numéro le second mercredi de chaque mois.

Lux comics Marvel

Après avoir exploré les territoires gelés de Freljord aux côtés de la guerrière Ashe, Riot Games et Marvel explorent les alentours de Demacia avec le personnage de Lux, une jeune mage issue d’une famille noble et respectée de la ville.

L'ordre règne dans la resplendissante cité de Demacia. Le royaume est en paix et le peuple est heureux… à l'exception des mages. Dans un royaume où la magie est proscrite, Luxanna Crownguard doit cacher sa véritable nature tandis que ses pouvoirs magiques commencent à apparaître.

Cette mini-série de cinq numéros va explorer ce passé, où Lux a dû choisir entre s’allier à sa famille et à son frère Garen du côté de la classe dirigeante de Demacia, ou rejoindre les idées révolutionnaires de Sylas.

Lux signe les débuts pour Marvel Comics de l'écrivain John O’Bryan, connu notamment pour la série animée Avatar : Le dernier maître de l’Air. La toute nouvelle aventure inédite de l’univers League of Legends est dessinée par Billy Tan, Haining et Gadson de Tan Studios.

Vous pouvez vous abonner pour recevoir une notification à chaque sortie de nouvelle BD.

League of Legends : Lux | Aperçu de la série de BD

Au sujet de Riot Games

Riot Games a été fondé en 2006 par Brandon Beck et Marc Merrill dans le but de changer la façon dont les jeux vidéo sont produits et utilisés par les joueurs. En 2009, Riot a publié son premier titre, League of Legends, qui a remporté un franc succès. Depuis, le jeu est devenu le jeu PC le plus joué au monde et l’un des principaux moteurs de la croissance explosive de l’esport. Les joueurs sont le fondement de notre communauté et c’est pour eux que nous continuons à évoluer et à améliorer l’expérience de League of Legends. Riot Games a son siège à Los Angeles, CA et compte 23 bureaux dans le monde entier.

Livres Jeux vidéos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire