Publicité

Lou et Adryano : leur nouveau single Une fille du soleil

Lou, la révélation de la pop française et Adryano, la nouvelle référence latino pop interprètent en duo Une fille du soleil (Mi Eldorado) !

Lou et Adryano

Une fille du soleil est le 5ème single extrait de l’album de Lou, certifié disque d’or avec + de 70 000 exemplaires vendus. L’opus, sorti en octobre dernier inclus Toutes les chances du monde, le générique de la série TV Demain nous appartient, Miraculous en duo avec Lenni-Kim (le clip cumule + de 50 millions de vues) et A mon âge.

Pour la réinterprétation de Une fille du soleil, Lou est accompagnée d'Adryano, la nouvelle signature latino pop du label Wati B. Adryano évolue dans un univers à la croisée des styles entre latino et urbain, entre pop et dancefloor. Il vient de sortir son nouveau single Alegria réalisé par Sirius avec qui Lou a également collaboré pour son 1er single.

Avec ce nouveau titre aux sonorités pop et gypsies, Lou et Adryano rendent hommage à leurs origines, le sud de la France pour Lou et l’Espagne pour Adryano. Une fille du soleil est désormais disponible.

Lou est également actrice dans la série de TF1, Demain nous appartient. Elle interprète le rôle de Betty, une jeune ado timide, passionnée par la chanson.

Elle prêtera également sa voix au personnage de Violette dans le dessin animé Maya 2 : les jeux du miel aux côtés de Jenifer (sortie le 18 juillet).

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Le Berre
  • 1. Le Berre | vendredi, 06 Juillet 2018
Très belle Musique :)

Ajouter un commentaire