Publicité

Loic Penillo - Take your place

Découvrez le titre Take your place de Loic Penillo.

Loic Penillo - Take your place

La carrière de Loic Penillo débute en 2008, après qu'il ait remporté le concours du meilleur mix sur la radio française RTS. S'ensuit alors un engouement qui lui permettra de jouer et se perfectionner aux côtés de DJ's internationaux tels que Laurent Wolf, David Vendetta, Dim Chris, Greg Cerrone, Mathieu Bouthier et Arno Cost, lors d'un concert donné dans les Arènes de Nîmes devant 10000 personnes.

Loic Penillo a déjà joué dans de nombreux pays à l'occasion de festivals comme la Winter Music Conference à Miami (USA), à l'Ile Maurice pour le nouvel an chinois, en Suisse ou encore au Pacha d'Alger à l'occasion du lancement du Nokia N97, ainsi qu'en France, dans de nombreux clubs comme La Villa Rouge, La Voile Bleue ou bien encore Le Privé, en partenariat avec la radio FM RTS.

Côté productions, Loic Penillo a obtenu le soutien de nombreux artistes tels que Joachim Garraud, Quentin Mosimann, Djs From Mars, Bob Sinclar, Tiesto, DBN, Superfunk, ainsi que le magazine DJ Mag et a également réalisé des remixes pour Laurent Wolf et Laidback Luke.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire