Publicité

Loïc Nottet représentera la Belgique à l'Eurovision 2015

Loïc Nottet est le candidat belge qui participera au concours de l'Eurovision 2015.

Loïc Nottet est un jeune artiste qui est déjà conscient de l'univers qu'il veut créer. Il a participé à la conception totale de ce projet. Il a composé la musique, la mélodie, la chorégraphie et a collaboré, co-conçu le look et visuels qui sera utilisé lors de la présentation à Vienne.

À l'âge de 17 ans, Loïc Nottet a participé aux auditions à l'aveugle de The Voice et chanté la chanson Diamonds de Rihanna. Sa performance à la finale et sa voix unique ont conquis les coachs et le public. En tant que finaliste dans la troisième saison de The Voice Belgique, ce jeune natif de Courcelles a signé un contrat avec Sony Music Entertainment.
Son père voulait devenir un joueur de football, mais lui voulait chanter et danser. Avec un style qui est instantanément optimiste et sincère, Loïc est devenu un chouchou du public grâce à son charisme et sa personnalité tous azimuts.

Parmi les artistes "adoré" par Loïc, il y a Sia. Cette chanteuse australienne est une source d'inspiration pour de nombreux artistes. Il ya plusieurs mois, Loïc a enregistré une reprise de son hit Chandelier ; qui a été découvert par Sia elle-même par la suite. Elle a re-tweeté la reprise et l'a accompagné par un compliment à son égard ce qui lui a permi de gagner sur 840 000 followers supplémentaires. Quelle merveilleuse façon de tourner les projecteurs sur le représentant de la Belgique au Concours Eurovision de la chanson !

Il interprètera un titre en anglais, Rhythm inside, lors de l'Eurovision 2015.

Maxime Lopes sur Google+

Eurovision

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire