Publicité

LIV : le clip Vendez Nous Du Rêve

Vendez Nous Du Rêve est le 1er titre de LIV, jeune chanteuse Nordiste dont le passage dans The Voice 3 avait été l'un des plus marquants de l'histoire du programme.

Elle revient aujourd'hui avec cette chanson, véritable cri du coeur d'une génération 2.0 LIV, 20 ans tout juste, fait ce pari totalement inédit et audacieux de confier la réalisation et les arrangements de son 1er Album à Hauke, jeune surdoué de 16 ans qui imprime un souffle nouveau à son univers musical.

Cette collaboration bouscule les codes, propose une manière différente de produire, s'affranchit des règles établies en ouvrant une voie nouvelle à cette génération d'artistes en phase avec leur époque. Le clip répond à cette mme démarche : Une équipe très jeune (25 ans en moyenne) a eu carte blanche pour réaliser un projet ambitieux et oser la différence.

LIV et l'équipe qui l'entoure sont le reflet d'une ère nouvelle dans l'industrie musicale, et ils le revendiquent haut et fort : Vendez nous du rêve !

Vendez-nous du rêve. Une chanson engagée qui résonne comme un hymne à la jeunesse. Un appel également à plus de solidarité pour les jeunes afin de vivre au mieux cette époque compliquée.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire