Publicité

Les caprices de stars en avion

En avion les stars font quelques caprices, ce qui peut frustrer personnel et passagers. Récits de quelques demandes des peoples.

Prêt à décoller ?

A bord les bagages sont comptés. Mais allez expliquer cela à Sharon Stone... Lorsqu'une hôtesse lui demande simplement d'enregistrer son deuxième sac, elle se met dans une colère furieuse dont les passagers se sont souvenus pendant tout le vol.

Au début de l'année, le rappeur de NTM Joey Starr embarque complètement saoul à bord de l'avion. Rapidement il s'en prend à une hôtesse.
Le personnel de bord découvre alors une bouteille d'eau de vie dans sa poche. La commandant de bord procède en urgence à l'annulation de la procédure de décollage afin que le chanteur soit conduit au poste de police.

Que voulez-vous, les femmes sont fans de sacs... Lorsque Naomi Campbell apprend que l'un de ses bagage a disparu elle crache au visage de l'hôtesse, ce qui lui valu un débarquement forcé.

NBC News révèle que Justin Bieber et son père ont fumés de la marijuna lors d'un vol privé en février dernier. Une hôtesse a du se cacher et le personnel de bord porter un masque afin de ne pas inhaler les fumées et se révéler positifs lors d'un contrôle anti-dopage (ce qui aurait mit leur licence en danger).

L'un des plus gros scandale revient certainement à Snoop Dogg. Il y a quelques années, le rappeur accompagné de 30 membres de son équipe veulent voyager en première classe. Le hic ? Seulement 3 billets sont valides pour cette catégorie, le reste de l'équipe doit voyager en classe éco... La trentaine de personnes se met alors à dévaliser une boutique : 7 policiers finiront par être blessés.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire