Publicité

Lenni-Kim : son single Yolo

Le jeune canadien Lenni-Kim vient de sortir son single Yolo. En France il s'était fait remarquer dans le télécrochet The Voice Kids.

Lenni-Km - cover single Yolo

Lenni-Kim
YOLO

Lenni-Kim, jeune chanteur et comédien de 14 ans, enfant unique d'une famille Montréalaise possédant une joie de vivre contagieuse. Considéré comme un véritable modèle pour la génération d'aujourd'hui il est tout simplement un passionné de la vie. Nous l'avons vu faire ses premiers pas en tant que comédiens dans des films, émissions télévisées et publicités. Lenni-Kim a toujours eu une passion indéniable pour la musique et la scène. Ce n'est pas pour rien qu'il a signé un contrat de disques avec DISQUES LKL pour la sortie de son premier album d'ici la fin de l'année, réalisé par Louis Côté.

Depuis quelques mois, un engouement sur le Web se fait sentir avec des vidéos-cover dont Something Big de Shawn Mendes, ayant obtenu 450 000 vues à ce jour et Love Me Like You Do de Ellie Goulding en duo avec Phoebe Koyabe de Phoenix en Arizona a obtenu 825 000 vues en 4 mois seulement et nous démontre Lenni-Kim à son meilleur.

Pour souligner la journée mondiale de prévention du suicide, le jeune chanteur Lenni-Kim, lance la chanson Pourquoi tout perdre, accompagné d'un vidéoclip très touchant, réalisé par Antoine Olivier Pilon (Mommy) et mettant en vedette plusieurs comédiens dont Marianne Verville, Alice Morel Michaud, Camille Felton, Michaël Girard, et Marc-François Blondin. Touché par le sujet, ayant perdu un membre de sa famille, Lenni-Kim est très heureux d'être impliqué dans ce projet et très fier du résultat que nous vous dévoilons ce 10 septembre 2015. Le vidéoclip compte maintenant plus de 1 million de vues à ce jour et la chanson ayant trônée plusieurs semaines consécutive au sommet du Palmares franco des ventes fais parties des 25 chansons franco les plus vendus en 2015.
Le 05 mars dernier Lenni-Kim nous revient avec son 2ème single original intitulé YOLO, une chanson qui donne le goût de bouger. Le jeune chanteur atteint rapidement le rang 1 au Palmarès des ventes franco.

L’automne 2016 sera fort chargé pour la jeune sensation avec la sortie de son premier album qui sera suivie par une tournée de spectacle. Il a également obtenu un premier rôle en compagnie de Mark Messier dans le très attendu film Desperado qui sera sur grand écran en automne 2016. Lenni-Kim vous tiendra informé des rebondissements sur ses réseaux sociaux.

Maxime Lopes sur Google+

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire