Publicité

Léa Paci : son premier single imparable Pour aller où ?

Léa Paci dévoile aujourd’hui son premier single Pour aller où ? écrit par Yohann Malory et composé par Tristan Salvati. Un morceau aux allures de tube imparable qui va bientôt déferler sur les ondes !

Léa Paci n’a que 20 ans et déjà une maturité bien affichée. Très tôt portée par les arts de la scène, elle envisage la musique comme une véritable thérapie.

Léa Paci

Derrière son air candide se dessine en réalité une jeune fille au caractère bien trempé. Léa Paci croque la vie à pleines dents et exprime au travers de sa musique ce qu'une jeune femme de 20 ans peut ressentir : l'amour, la joie, les premières peines, la rupture, la douleur, le pardon... autant de sentiments liés et paradoxaux.

Un brin revancharde, elle n'a de cesse de vouloir repousser ses propres limites. Très tôt elle prendra des cours de théâtre qui feront naître chez elle une envie débordante d'être sur scène. Pas vraiment destinée à devenir chanteuse, la musique apparaîtra comme une évidence quand une rupture douloureuse mettra son cœur à mal et que l'art deviendra sa thérapie.

Son premier single Pour aller où ? s'attache à ce cap dans la vie où il faut faire des choix, se poser les bonnes questions, sans pour autant avoir toutes les réponses, en continuant coûte que coûte à aller de l'avant.

Léa Paci a une belle histoire à nous raconter, la sienne, pour un premier album A fleur de peau attendu courant 2017 !

Le premier chapitre de son histoire est là, à vous d’écrire les suivants !

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook