Publicité

Le son future beats de Louis The Child intitulé It's Strange

Louis The Child est le nouveau duo prodige de l’électro, notamment plébiscité par les plus grands tels Skrillex ou encore Annie Mac.

Dans leur nouveau morceau intitulé It’s Strange, le duo alterne entre mélodies Pop et rythmiques Trap, accompagné par la douce voix de K.Flay.

Le titre démarre très fort puisqu’il se classe numéro 1 du Top viral Spotify dans plusieurs pays (US et Australie) avec plus de 6 millions de streams en seulement deux mois !

Un temps limité à la sphère Soundcloud ou YouTube, la scène Future Beats n’a jamais été aussi active et reconnue aujourd’hui. Des artistes comme Flume ou Kaytranada y sont bien évidemment pour quelque chose mais ils devront désormais composer avec de sérieux concurrents à l’instar de Louis The Child, dernière sensation Electro outre-Atlantique tout droit venue de Chicago. Plébiscité par Skrillex aux US et Annie Mac en Angleterre, ce duo peut se vanter d’être l’auteur d’un des morceaux Future Beats les plus streamés sur Youtube, Spotify et Soundcloud ces derniers mois. It’s Strange est une combinaison de mélodies Pop et de rythmiques Trap, le tout sublimé par le chant aux accents Soul de K.Flay. Révélé en avant-première sur Huffington Post US, le clip qui l’accompagne nous invite à un voyage surréaliste coloré et saturé sur fond vert dans lequel des chevaux sauvages côtoient des papillons géants, des dragons et autres téléviseurs vivants…

Louis and the Child, désormais catapulté sur la scène internationale fait désormais partie des 10 DJs à suivre pour l’année 2016 d’après le magasine américain Complex.

  • A occupé pendant plusieurs semaines la tête du classement HypeM
  • Se positionne actuellement dans le Top 25 iTunes Electro de plus de 20 pays
  • Bande-son du jeu-video FIFA 2016
  • #57 du classement Shazam UK

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire