Publicité

Le coeur des femmes : futur album de Tony Carreira

Tony Carreira, revient le 10 février 2017 avec son album Le Cœur Des Femmes, le 3ème  à destination de son public français.

Pour resituer l’artiste, Tony Carreira c’est 28 ans de carrière au Portugal, 19 albums, 4 millions de disques vendus, 58 disques de platine, 10 millions de spectateurs dans le monde…
En termes de notoriété, c’est un peu le Johnny portugais !

Pour revenir sur son actu française, son album Nos fiançailles, France/Portugal paru en 2014 a été certifié platine et contenait des duos avec Natasha St-Pier, Michel Sardou, Vincent Niclo, Hélène Ségara…

Après avoir enchaîné l’ an passé avec Mon Fado, il revient aujourd’hui avec un album contenant 10 duos, 10 déclarations d'amour entre la France et le Portugal. Parmi les artistes présents sur ce projet, nous pouvons citer Lara Fabian, Liane Foly, Michel Fugain,…

Ce nouvel opus sera porté sur scène, puisque Tony Carreira sera en concert les 21 et 22 Septembre 2017 au Grand Rex (Paris), avant de partir en tournée dans toute la France.

Aujourd’hui, après une aventure musicale consacrée au Fado, Tony Carreira a décidé de revenir en France avec un album qui lui ressemble… Le cœur des femmes. Un album en franco-portugais qui fait la part belle aux chansons d’amour. Un hommage à celles qui ont compté pour lui, à celles qui ont participé à son succès en le suivant au cours de toutes ces années, mais aussi à toutes autres.

Un album où on retrouvera 10 duos, 10 déclarations d’amour sur les plus beaux standards du genre, souvent interprétés et revisités avec leurs interprètes originaux. On retrouve ainsi Lara Fabian sur Je t'aime, Liane Foly sur Au fur et à mesure, Daniel Guichard sur La tendresse ou encore Michel Fugain sur Une belle histoire.
« J’ai fait une sélection de chansons d’amour qui me touchent, alors cet album me plait terriblement… C’est vraiment un très très bel album et je vais le défendre jusqu’à la fin de ma vie », confie Tony.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire