Publicité

Le clip Pour de bon d'Automat tourné à Paris

Le groupe AUTOMAT vient de réaliser un exploit qu'aucun autre groupe n'avait réussi à accomplir à ce jour. En date d'aujourd'hui, il devient officiellement le premier groupe à récolter cinq #1 pour un même album au Palmarès Correspondant francophone de l'ADISQ. La formation devient également seulement le troisième artiste (après Francine Raymond et Vincent Vallières) à y parvenir, tous Palmarès francophones confondus.

Les gars de AUTOMAT atteignent donc cet important plateau alors que leur plus récent extrait Pour de bon s'est hissé cette semaine en tête du Top 100 Correspondant. Leurs précédents succès furent les chansons Mémoire (3 octobre 2016), Mea culpa (16 janvier 2017), Pandora (26 juin 2017) et S'enfuir (26 février 2018).

Un nouveau vidéoclip tourné en France

Pour célébrer cet exploit, AUTOMAT dévoile aujourd'hui le vidéoclip pour la chanson Pour de bon.

Réalisé par Charles Fournier et tourné lors de leur passage en France en mars dernier, ce nouveau vidéoclip montre toute la complicité des quatre membres du groupe.

A propos d'Automat

Premier groupe à obtenir cinq #1 pour un même album sur le Palmarès Correspondant francophone de l'ADISQ, AUTOMAT parcour le Québec depuis maintenant six ans. Avec des chiffres impressionnants tels que +1 million d'écoutes sur les plateformes d'écoute en continu,  640 000 vues sur YouTube, 16 Top 40 en carrière et des accomplissements comme par exemple: une entente d’éditions en France et en Russie, une chanson sélectionnée par le Comité Olympique Canadien pour les Jeux Olympiques de Londres et une autre pour une campagne publicitaire en Chine, une nomination au Gala Trille OR et une tournée canadienne de plus de 90 spectacles aux quatre coins du pays, le groupe AUTOMAT s’est bâti une réputation béton. Pouvant plaire aux grands comme aux petits, leur pop est manufacturée depuis Québec, mais pourrait aisément faire le Top 40 des stations radiophoniques à une échelle internationale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire