Publicité

La bande originale du film Pop Black Posta

Que se passerait-il si quelqu'un espionnait votre courrier ? C'est ce qu'un sauvage et sur les lignes groupe de personnages va découvrir dans une atmosphère claustrophobe et sur les lignes. Quand un lieu rassurant comme un bureau de poste tourne au cauchemar, le seul moyen de se fairehors de se tester: les secrets gardés jalousement vont apparaître alors que bon et mauvais deviennent de plus en plus difficiles à reconnaître.
Découvrez la bande originale du film Pop Black Posta par Marco Werba.

Pop black posta

Notes du compositeur
J'ai rencontré le réalisateur Marco Pollini par l'intermédiaire de l'écrivain Debora Scalzo. Marco m'a parlé d'un thriller en préparation du titre Pop Black Posta. L'histoire était captivante :  Une femme kidnappe des gens dans un bureau de poste, apparemment sans raison. Seulement à la fin, les motivations et la colère qui l’avaient poussée à faire ce geste, aux conséquences extrêmes, seront compris. Marco Pollini a fait un excellent travail avec les acteurs et le film parviennent à communiquer la peur, l'angoisse, le désespoir mais aussi espérer. Au cours des années précédentes, j’avais déjà eu l’occasion de travailler pour captiver films à suspense, tels que Giallo par Dario Argento, pour lequel j'avais remporté trois prix, "Couleur du noir" par Ivan Zuccon, Jack Attack par Bryan Norton et Antonio Padovan, Mr Hush par David Lee Madison, The Inflicted par Matthan Harris et Native par John Real (pour lequel j'ai remporté le "Golden Globe" italien).

C'était donc une autre occasion intéressante d'écrire une partition de film qui pourrait à nouveau communiquer émotions fortes. Comme vous le savez, il existe deux écoles de pensée pour thriller bandes sonores, le premier est basé sur une musique orchestrale symphonique, le second sur un musique électronique expérimentale. Dans ce film j'ai essayé de fusionner les deux écoles de pensée ensemble, en mélangeant le "Bulgarian National Radio Symphony Orchestra" avec déranger sons électroniques, pour envelopper le spectateur et le rendre plus impliqué dans cette convaincante scénario. Nous sommes allés avec le directeur à Sofia, avec l'ingénieur du son Marco Streccioni et son assistant Gabriele Conti, et nous avons enregistré l’orchestre avec un mélange des sons numériques synchronisés avec les images. Thème d’Alessia, pour piano et cordes, est la pierre angulaire de cette bande-son et est liée au protagoniste, joué par l'actrice Antonia Truppo. Dans un deuxième moment, j'ai demandé à mon collaborateur Federico Ricci pour écrire un thème musical supplémentaire pour les scènes finales, afin d'enrichir le thèmes musicaux et introduire de nouveaux matériaux thématiques. Nous avons enregistré toute la musique en 5.1. au studio Stone Recording Studio à Rome et le mélange final de dialogues, La musique et les effets sonores ont été réalisés par Gianfranco Tortora aux studios Il Suono del Sud. Nous avons travaillé dur pour trouver un équilibre entre les différentes composantes du bande-son et le bon volume entre la musique et les effets sonores.

Je suis ravi d’avoir travaillé à nouveau avec Jacques Dejean et «Plaza Mayor», avec que j’avais déjà eu la chance de faire équipe pour le film d’action / thriller Dead on Time.

Pop Black Posta The Office by Marco Werba

Film Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire