Publicité

La bande originale de Warframe débarque en double vinyle collector

Digital Extremes s’associe avec iam8bit pour sortir la bande originale de Warframe en double vinyle collector. Précommandez le pack comprenant deux vinyles et une édition limitée de posters, dédicacés par les artistes.

Iam8bit

Digital Extremes, développeur indépendant, éditeur et créateur du jeu coopératif en ligne Warframe, s’associe avec l’influenceur pop culture iam8bit sur une gamme exclusive de produits originaux Warframe. Celle-ci est disponible en précommande dans une période limitée débutant vendredi 17 mars à 16h.

Digital Extremes a remis au goût du jour 24 titres provenant de la version originale de Warframe ainsi que sa toute première cinématique de quête, The Second Dream (dont le téléchargement en ligne est inclus à l’achat) en deux vinyles ornés d’une œuvre originale créée par le célèbre graphiste espagnol Patricio Betteo. Entraînantes, énergiques et électro, ces musiques proviennent tout droit de l’esprit du talentueux compositeur Keith Power (Avengers : l’Ere d’Ultron, Criminal et Hawaii 5-0), et mixés par le directeur son George Spanos, ainsi que l’équipe de Digital Extremes.

Cette toute nouvelle collaboration avec iam8bit est également à l’origine d’œuvres originales Warframe, en édition limitée, dont les 32 Warframes côte à côte représentées dans le style très caractéristique de Patricio Betteo. Ces œuvres sont proposées au format 15x15cm, imprimées en encre pour archives sur un papier garanti sans acide, dans des packs de 5 Warframes (déterminés aléatoirement) ou dans un pack de 32 cartes pour les joueurs souhaitant les collectionner, les échanger ou les afficher. La période de précommande dure seulement 31 jours à dater du 17 mars et les cartes seront numérotées afin de suivre le nombre de commandes reçues.

Pour finir, la première gamme de pin's laqués à collectionner au style unique, créés à partir des Glyphes les plus populaires du jeu, est aussi disponible en précommande sur le site internet de iam8bit.

La bande originale de Warframe comprend 24 titres et la cinématique de quête The Second Dream de 2015. La liste complète des titres :

  1. This is what you are
  2. Hunhow
  3. The Second Dream
  4. Wretched Things
  5. Ghosts of void
  6. Corrupted
  7. Derelicts
  8. The Creeping Dark
  9. Archwing
  10. Wings of War
  11. The Witches Lair
  12. Red Broth
  13. Origin System
  14. Vor’s Prize
  15. Corpus Greed
  16. March of the Moa
  17. Our Disease
  18. Consume Us
  19. Grineer Onslaught
  20. The Profit
  21. Gene Mods
  22. Grakata
  23. Sentient Tombs
  24. Rapid Adaption

 

Warframe est fier d'avoir une communauté active de 26 millions de joueurs. Pour la rejoindre, visitez le site officiel de Warframe et téléchargez le jeu gratuitement. Pour vous renseigner sur les dernières mises à jour faites par l’équipe de développeurs, suivez Warframe sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

 

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire