Publicité

L'interview du chanteur D8

Aujourd'hui nous vous proposons l'interview du rappeur D8. Il s'est fait connaitre au Portugal pour avoir participer à l'émission X Factor.

Cantor - chanteur D8

- Vos chansons sont plutôt positives, notamment avec l'un de vos premier tube O que tu quiseres qui transmet un message d'espoir...
Oui, la chanson O que tu quiseres transmet un message pour dire que nous pouvons être qui nous voulons, indépendamment de notre statut social, notre âge ou notre sexe. Transmet aussi le message que peu importe ce que vous pouvez dire, votre rêve doit toujours prévaloir !

- Récemment vous avez sorti le titre Sorri, en faveur des enfants atteints du cancer. Souhaitez-vous en parler ?
Le thème de Sorri est, à mon avis, une sorte d'hymne à l'espoir, est une chanson qui tente de rendre compte de la vie au jour le jour des enfants atteints de cancer et d'améliorer la façon dont ils pensent et la manière dont ils traitent avec la maladie et comment je leur inspire.

- Quels sont vos futurs projets ?
Prefácio. Je suis en train de composer mon deuxième album qui sera disponible au public en 2016.

- Une carrière internationale vous plairait elle ?
Je serais ravi de jouer dans tous les pays du monde qui comprennent mon message. Palop, Brésil, Canada, France, Suisse, Luxembourg sont certainement les pays oů aiment jouer ma musique.

- Que souhaiteriez vous dire pour terminer ?
Merci beaucoup pour l'interview, ça a été un grand plaisir de répondre à ces questions et je l'espère, revenir prochainement vers vous pour parler de mes futurs projets :)

Merci au chanteur D8 d'avoir répondu à nos questions !
Retrouvez le sur Facebook !

 

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Sophie
  • 1. Sophie | jeudi, 02 Juillet 2015
Il est nul

Ajouter un commentaire