Publicité

L'EP éponyme de Dieselle

Le nouvel EP éponyme de Dieselle, est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Dieselle

Dieselle, c’est le fruit d’un nouveau départ artistique pour la chanteuse : elle fait en réalité la rencontre du réalisateur canadien John Nathaniel, ayant produit One Republic et Alexe. Après On ne s’oublie pas premier extrait sorti le 22 février (également disponible en version acoustique), Dieselle revient avec un opus de quatre titres aux sonorités pop. C’est avec audace que la jeune chanteuse remanie les codes urbains et se démarque dans un univers chic.

A propos de Dieselle

Dieselle, chanteuse française d’origine sénégalaise a débuté sa carrière en 2015 avec le hit de l’été DJ et ne cesse de s’affirmer comme une artiste à l’excellente technicité vocale.
Ce titre, reprise de The Magic Key figura en un mois top 10 en France (radios & tv) et cumule plus de 2 millions de vues sur les plateformes de streaming. Il est encore actuellement diffusé de manière hebdomadaire sur Radio Inside.
Après plusieurs collaborations notables, Dieselle démarre sur un opus aux sonorités plus pop. La chanteuse fait alors la rencontre du réalisateur canadien à succès, John Nathaniel, qui a notamment produit One Republic et Alexe. C’est pour elle un nouveau départ artistique : ils travaillent ensemble au Canada sur des titres subtilement composés et des sonorités pop.
Dieselle remanie certainement avec audace les codes urbains et se démarque dans cet univers chic urbain. Une voix particulière, puissante et débordante, incarnant l’art de raconter les histoires...

Dieselle - On ne s'oublie pas (acoustique)

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire