Publicité

L'EP A l'horizontale de Jeoffrey Dandy

Afin de fêter la récente entrée en télévision et radio de son single A l'horizontale, Jeoffrey Dandy et son équipe nous offrent un premier EP 5 titres, faisant office de véritable carte de visite pour cet artiste s’installant doucement mais surement dans le paysage musical Français.

Jeoffrey Dandy - A l'horizontale (cover EP)

Une incontestable volonté de s'inscrire dans un registre de variété moderne

C’est au fil des titres d’un premier disque composé de cinq chansons que Jeoffrey Dandy, amoureux des textes et fin amateur de Gainsbourg ou encore Daho, nous invite dans son univers si singulier. Entre ballade acoustique, atmosphère aérienne et sons électronisés, un réel choix affirmé, le jeune chanteur s’est lancé le défi de mettre au gout du jour une variété Française qu’il revendique et qu’il aime.
Un pari réussi !

A noter que Jeoffrey Dandy nous présentera en interview son nouvel EP sur Divertir. Rendez-vous le mercredi 15 mars pour la découvrir !

Un nouveau clip : Le dilemme

Tout fraichement sorti, le clip de son deuxième single Le dilemme est disponible dès aujourd’hui sur la chaine Youtube du chanteur. Au travers d’une esthétique soignée et colorée, entouré des musiciens qui l’accompagneront sur scène, Jeoffrey signe et affirme son univers.

Un retour sur scène incontestable et nécessaire

Et côté scène justement, en attendant ses dates de tournée, Jeoffrey présentera ce premier EP ainsi qu’en exclusivité des titres de son premier album à paraitre prochainement, sur la scène du très célèbre club Parisien Le bus palladium.

Le rendez-vous est donc pris le jeudi 16 mars dès 21h, un retour « incontournable et nécessaire pour défendre ce que je prépare depuis maintenant 2 années » nous confie l’artiste.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire