Publicité

L'album d'Arthur Camion

Acoustique et groovy ! De Stevie Wonder à Ben Harper en passant par John Mayer, le projet d'Arthur Camion est unique et surprenant, aux frontières de la Soul et de la Modern Pop. Découvrez l'album au message universel.

Arthur Camion

Bassiste, compositeur et producteur, Arthur crée le Label Just The Color Productions en 2005.
Passionné de musique, soul, funk, rock, pop, jazz, électro, Arthur accompagne des artistes tels que Kid Parade, Andréa Durand, Soria, Jb Manis, Adrien Jolivet entre autres.

Riche de ses expériences, il se lance dans son projet en 2011 et écrit ses chansons, un nouveau répertoire teinté de soul, funk et modern pop.

Après de nombreux concerts en tournée en France, notamment dans le sud Finistère en duo avec Erwan Guirriec aka Guiff, Arthur crée le groupe avec Davy Honnet sur Paris et joue dans les clubs Parisien (Caveau des Oubliettes, Sunset, Le Bus Palladium, Le China, Le Réservoir, Les Disquaires, Le Petit Journal Montparnasse....).

Le groupe est composé de 5 à 6 musiciens : Davy Honnet (Batterie), Xavier Zolli (Basse), Jérôme Cornelis (Guitare), Anthony Honnet (claviers), Guiff (Percussions), Arthur Camion (guitare-chant). On retrouve aussi le groupe en trio, basse, batterie, guitare.

Tracklist

  1. Lucky Lucky
  2. Bombs of Love
  3. Sista Soul
  4. Baby
  5. Become Who You Are
  6. Laziness
  7. Mr. Blues
  8. Merry Kisses
  9. Ugliness

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire