Publicité

L'Âge D'Or du Rap Français : un album en préparation !

Les artistes de la tournée L’Âge d’Or du Rap Français préparent un album ! Voici le premier extrait qui réunit K-Reen en clash avec Busta Flex, pour un « Bye Bye » 2.0 intitulé Hakounama.

Age d'or rap français

Ce projet a commencé à voir le jour suite au succès de la tournée 2017 : plus de 20 artistes emblématiques des années 90, réunis dans une quinzaine de zéniths complets et une date événement à l’AccorHotels Arena. Au total, près de 100.000 personnes ont pu revoir sur scène ces artistes qui ont marqué leur génération.

Le projet a pris forme dans l’esprit des producteurs et des artistes en voyant l’engouement du public pour ces rappeurs et chanteurs mythiques mais aussi grâce à la bonne ambiance qui régnait sur la tournée.

Ce nouvel album sera un mélange de tous les genres musicaux réunis sur la tournée L’Âge D’Or du Rap Français. De nombreux artistes seront présents sur le projet. Le public pourra évidemment retrouver les artistes de la tournée mais aussi des rappeurs de la nouvelle génération.

Le premier clip, signé J.G.Biggs, est celui de K-Reen, la référence ultime de toutes les chanteuses urbaines en france, en clash avec Busta Flex, pour un « Bye-Bye » 2.0 intitulé Hakounama ! Un clip tourné au Queen Night Club à Paris avec une floppée de guests :Passi, Stomy Bugsy, Nuttea, Calbo d’Ärsenik, Les Sages Poètes de la Rue, Marvin de Secret Story 10, G-Kill des 2BAL, Neverly Paris…

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire