Publicité

KoperniK : un hymne rock au nom du Monde

KoperniK est un groupe Rock originaire de Paris. Initialement le projet solo de Maxime Antoine, KoperniK est aujourd'hui composé de Max (Chant/Guitare), Niko (Guitare/Choeurs) et Nael (batterie).

Après un premier EP 6 titres financé par les fans du groupe sur la plateforme KissKissBankBank, le Trio est de retour avec un single intitulé Au nom du monde.

Kopernik

Hymne pacifiste et revendicateur d'une période sombre de notre humanité, KoperniK fait part de son incompréhension du triste monde actuel dans lequel nous évoluons.

Pour ce retour le groupe a collaboré avec le Studio Alias tenu par les Frères Poncet du groupe « Chunk ! No Captain Chunk ! » (Groupe Français signé sur le célèbre Label Americain « Fearless Records ») afin d'apporter le son rock tant recherché depuis ses débuts, en 2013.

Habitué des grandes scènes de la Capitale (La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Flèche d’Or, La Cigale, Le Bataclan…) dans le cadre de leurs participations à divers Concours et Tremplins, KoperniK prépare actuellement de nouveaux concerts, le dernier en date s’étant joué sur la scène du Backstage O'Sullivans à Paris en octobre dernier en première partie du Trio Rock Allemand Killerpilze.

Le groupe a laissé entendre que de nouveaux single étaient déjà enregistrés, dans la lignée de Au nom du monde, rappelant des groupes de Rock Français tels que Kyo, Pleymo ou encore Vegastar, pour le plus grand plaisir de leurs fans, ou des nostalgiques des années 2000.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire