Publicité

Kevin Hamiltone présente son titre Ladies Night en interview

Kevin Hamiltone est un jeune artiste de 23 ans, originaire de Compiègne, dans l'Oise. Polyvalent, on le retrouve aussi bien au cinéma qu'à la musique. Son dernier titre Ladies night a obtenu une note de 4/5 par ses fans. Il nous le présente dans cette interview.

Kevin Hamiltone

- Comment a débuté votre carrière artistique et votre passion pour la musique ?
Je me suis lancé dans la musique en 2013. J'ai commencé à faire des reprises que j'avais posté sur Internet. A l'époque je me suis fait repérer par un producteur. Mais ça n'a pas durée. Du coup j'ai commencé à rencontrer du monde et on a commencé à travailler ensemble.
Ma carriere artistique a commencé en 2010 en tant qu'auteur. J'avais écrit Come To Me, un livre de poésie sortie aux éditions Sokrys.
Et ensuite c'est en 2014 que j'ai commencé le cinéma. Je n'ai jamais pris de cours de théâtre. On m'a proposé un rôle et j'ai accepté. Je me suis dit que cela pourrait être sympa à essayer et j'y ai pris goût et j'ai tourné dans plusieurs projets.
La passion pour la musique et le cinéma me sont venu lorsque j'étais enfant. J'écoutais de la musique du matin au soir. Et j'ai commencé par écrire mes propres chansons. Côté cinéma, je passais aussi mon temps à regarder des films.

- Parlez nous de votre premier single : Ladies night...
Ce morceau m'a été offert par K.L Adams qui m'a également écrit les paroles. Le compositeur est Moïse. 
Ça raconte un homme qui s'est fait séduire par une femme lors d'une soirée.

- Une indiscrétion à nous raconter à son sujet ?
Je ne sais pas si on peut dire ca une  "indiscrétion", mais j'ai mis ma touche personnelle sur l'écriture des paroles. J'ai co-écrit et je me suis occupé de la mise en forme des paroles.

Le titre Ladies Night de Kevin Hamiltone peut être téléchargé gratuitement.

 

- En plus de la musique, vous êtes également comédien et avez tourné pour plusieurs séries. Comment trouvez-vous ce métier, comment vous sentez-vous face à la caméra ?
J'adore ce métier et je considère cela comme un Hobbies. Jouer un personnage me fascine. Provoquer des émotions au publics. J'adorerai jouer un personnage qui ne me resemble pas. Jouer un méchant par exemple. (Rire) Je suis fan de films d'horreur, et mon souhait serais d'y tenir un rôle. Surtout les Clasher.
Sans vous mentir... Au début c'est impressionnant. On a l'habitude dans la vie de tous les jours d'être devant un petit caméscope. Et là être sur un plateau de tournage face à une grand caméra... C'est vraiment impressionnant et tellement excitant.

- Quel tournage vous a le plus marqué ? Est-il possible de nous y faire rentrer dans les coulisses ?
Le tournage qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai tourné dans Autopsie d'un couple de Arnaud Pelca. C'est dans ce court-métrage que j'ai obtenu mon premier rôle. Le film est en Post-Production. 
Autopsie d'un couple c'est un court-métrage randant hommage à la série X-files sous la forme d'une parodie. Les personnages sont Dana Sculler (joué par Marie Françoise, Muldy (joué par Benoît Michaud) et l'extraterrestre (joué par Kevin Hamiltone).

- Vous êtes aussi mannequin, pensez-vous que c'est une activité complémentaire à ce que vous faites déjà ? En quoi cela vous aide-il sur le plan artistique ?
Oui, c'est une activité complémentaire. Que ça soit dans la chanson ou le cinéma on a tous besoin de photo pour enrichir nos réseaux sociaux et pour l'évolution de notre carrière. On a besoin régulièrement de nouveaux cliches à jour pour les castings. Par moment, c'est moi qui ai besoin de photo, donc je fais appel à des photographes, mais je pose souvent pour des photographes pour leurs projets personnels.

- Une marque en particulier fait-elle appel à vous ? Il y en a une pour laquelle vous aimeriez travailler en particulier ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de collaborer avec des créateurs ou des marques, mais si celà venait à m'arriver, j accepterai sans problème. J'adore relever de nouveaux defits, et cela pourrait être sympa. Si je dois citer des marque je me verrai bien travailler pour Hugo Boss, H&M.

- Quels vont être vos projets artistiques à venir ? Je crois qu'un single est en préparation, de quoi parlera-il ?
C'est exact ! Je prépare un nouveau single qui j'espère sortira en fin d'année.
Ça parlera d'amitié. Une amitié que j'ai construit il y a un an avec des amis que j'apprécie fortement et qui aujourd'hui, nous partageons beaucoup de bons moments et de souvenir.
J'ai également des projets photos que j'ai confirmés ainsi que des projets cinémas, mais côté cinéma je n'ai rien confirmer pour le moment. 

- Pensez-vous qu'actuellement il est difficile de faire émerger les jeunes talents ?
A vrai dire, beaucoup de jeunes veulent se lancer dans l'industrie du cinéma et de la chanson, mais ne savent pas comment s'y prendre.
Ils pensent que c'est en faisant des talents Show qu'ils arriveront à percer. Mais non, beaucoup percent sans passer par ces étapes. Le meilleurs moyens de percer, c'est  de rencontrer du monde. Car nous vivons quand même dans un monde de partage et de rencontre. Et surtout, il ne faut jamais baisser les bras et abandonner. Dans ce milieu faut se battre pour avancer et persévérer.

- Que souhaitez-vous dire pour terminer ? 
Alors je souhaiterais remercier  mes parents, car c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis celui que je suis devenu. Sans eux, ma vie aurait été différente et compliquée. Je remercie aussi mes amis qui me soutiennent ainsi que tous nos moments passés. 
Je remercie aussi ma famille qui me soutient. 
Merci à Divertir.eu pour cette interview et je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent depuis le début de ma carrière et à tous ceux qui me suivront dans le futur.

Merci à Kevin Hamiltone d'avoir répondu à nos questions !
Retrouvez le également sur Facebook et sur Instagram.

Maxime Lopes sur Google+

Musique interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

belinda
  • 1. belinda | lundi, 03 Juillet 2017

quel gachis ce type

max242
  • 2. max242 (site web) | mardi, 20 Septembre 2016

Je pense qu'il a ses chances, même s'il a encore quelques progrès à faire ; après tout on ne peut pas être "au top" niveau quand on commence...

Aurélie
  • 3. Aurélie | dimanche, 04 Septembre 2016

La qualité de l'enregistrement audio est pas au top...!

Ajouter un commentaire