Publicité

Kévin Hamiltone prépare de nouveaux projets artistiques

Avant de sortir ses prochains singles d'ici quelques mois, Kévin Hamiltone dévoile les préparatifs de ses projets à venir... L'occasion également d'en savoir plus sur sa personnalité.

Kevin Hamiltone

En quoi votre personnalité influence-t-elle votre musique ?
La musique a toujours eu une grande place dans ma vie. Les émotions qu'elle me projecte, quelque soit les moments de la journée. Le matin, je peux aussi bien écouter de la musique rythmique qui me permet d'être de bonne humeur et le soir des musiques assez calmes qui me permettent de me détendre quelque soit la sonorité. En ce moment, j'écoute beaucoup de pop rock, car j'ai découvert une passion pour ce genre. Je suis un grand fan de Demi Lovato et Selena Gomez. Mais j'écoute aussi d'autres chanteurs, sauf le rap. Un genre que j'ai du mal à écouter. J'aime avant tout, les musiques mélodieuses.

L'un de vos prochain single parlera d'amitié, en quoi est ce important ? Qu'aimez-vous faire avec vos amis ?
J'ai décidé d'aborder ce thème en rendant un hommage à mes amis pour les remercier de tout ce qu'on vit ensemble. Ce sont des amis en or. Depuis un an ils partagent ma vie au quotidien. Je n'ai jamais eu des amis comme ça. On s'entend super bien et on est toujours d'accord sur tout. On ne s'est jamais prit la tête. J'espère que nos relations dureront aussi longtemps. De plus, ce que j'aime avant tout chez eux, c'est leur façon d'être, leur gentillesse, leur complicité, leur simplicité et nos moments de fou-rire. Cette année, nous sommes partis en vacance ensemble, s'était le top. Ce que j'aime faire avant tout, c'est de passer du temps avec eux.

Quels seront les autres thèmes des singles que vous vous apprêtez à sortir ?
Mes thèmes sont principalement basés sur l'amour, le vécu. Mais tout n'est pas terminé. Je pense aborder d'autres thèmes selon mon inspiration.

N'avez-vous pas envie de faire quelques concerts ?
Si j'en ai vraiment envie et sa sera mon souhait, mais ça ne sera pas pour maintenant. J'ai encore beaucoup de travail à faire avant de passer au concert.
Après, je peux durant les étés faire quelques concerts en pleine air. A voir !

De quoi parlera le prochain court métrage que vous écrivez ? Le prochain ?
Plutôt le premier (rire) J'avais déjà écrit quelques projets, mais ils ne sont pas terminés.
Sur le court-métrage que j'espère terminer en 2017, l'histoire sera basé sur l'horreur. J'en suis qu'au début de l'écriture. Mais ça avance. Je ne peux pas trop en dévoiler pour le moment, mais quand j'aurai bien avancer je pourrais vous en dire plus d'avantage.

Avez-vous déjà des contacts pour le tournage ?
Oui, bien sûr ! Mais je n'ai pour le moment parlé à personne. J'attends d'avancer un peu avant de pouvoir en parler. J'ai un répertoire assez rempli pour trouver des personnes qui seront sûrment intéressées. J'espère que mon projet aboutira.

Quels sont vos films / séries préférées ?
Je ne peux pas tous les citer, j'en ai tellement. (Rire)
J'adore principalement les films d'horreur. Mais j'aime aussi les comédies, les comédies musicales, les thrillers, les films fantastiques. Pareil pour les séries. En ce moment je regarde Teen Wolt, Scream, Once Upon a time. Ainsi que les séries policières.

Comment vous est venue l'idée de faire ce parcours professionnel et qu'est ce que vous y trouvez d'intéréssant ?
Cette idée m'est venue très jeune, mais j'en avais jamais parlé à personnes avant. Ensuite j'ai décidé de me lancer et d'essayer plusieurs domaines. Je suis une personne très ouverte et j'aime bien apprendre de nouvelles choses et relever de nouveaux défits. Ce que je trouve interessant ce sont les projets. Chaque projet est différent. Mais je suis avant tout très sociable. Rencontrer du monde me semble plus intéressant pour pouvoir avancer et évoluer dans ce domaine.

Quels sont vos hobbies en dehors de la musique et du cinéma ?
Être auprès de mes proches, de mes parents et amis, faire des sorties. Quand il fait beau, j'aime bien aller à la piscine ou à la plage. Il m'arrive de faire également un peu de sport et de vélo. Mais je ne suis pas trop jeu vidéo.

Merci à Kévin Hamiltone d'avoir répondu à nos questions !
Retrouvez le également sur Facebook pour connaitre la sortie de ses projets.

interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire