Publicité

Kelvin : son 1er single Laisse les parler

Découvrez le premier single de Kelvin Laisse les parler, un artiste au parcours atypique. Véritable touche-à-tout, il fera un an de conservatoire pour apprendre les bases du piano et de la guitare. C’est aux Antilles qu’il trouvera véritablement sa voie.

Kelvin

Du haut de ses 27 ans, Kelvin affiche un parcours atypique. L’arrivée  de la musique dans sa vie s’est faite de manière naturelle. C’est son  père qui  l’emmenait  très tôt assister à des concerts de  gwoka, avant  qu’il  n’y participe quelques années plus tard avec ses oncles. Véritable touche à tout, il fera un an de conservatoire  pour apprendre les bases du piano et de la guitare.

Accompagné de ses voisins, il arpentera les rues en distillant ses premiers textes : flow, freestyle, punchline, rapidement il intègrera tous les codes d’un art qui deviendra sa nouvelle expression. Très ouvert à tout ce qui se passe autour de lui, Kelvin s’inspire des autres pour créer. Sa musique est le reflet de ce qu’il vit et d’une époque en perpétuel mouvement. Son premier single Laisse les parler a tous les atouts pour être LE tube de l’été, si bien qu’il cumule déjà plus de 112 000 écoutes sur Youtube en quelques jours et se retrouve déjà en boucle sur les ondes de fun radio ! Retenez bien son nom, kelvin compte bien débouler en force dans le paysage musical !

Si on lui demande ses artistes référence, il vous répondra SG Lewis, Chris Brown, Stromae, Sean Paul duquel il se rapproche le plus ou encore Monsieur Nov, un jeune chanteur compositeur français d'origine vietnamienne méconnu qu’il écoute énormément. Surfer sur la tendance et apporter son propre style, voilà la recette de l’artiste déterminé et combatif, qui ne laisse rien au hasard. Déjà playlisté sur de nombreuses radios locales, il vise le marché français avant toute chose. Les premières retombées radio sont encourageantes et déjà Kelvin envisage la suite. Ambitieux mais conscient des attentes d’un tel programme, il préfère se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux : faire danser et rire, tel est le pari louable qu’il s’est lancé !

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire