Publicité

KAHIFA vous fait voyager en Amérique Latine !

Kahifa, jeune artiste auteur, compositeur interprète, présente son nouveau clip Tudo Bem, un périple musical de Paris à l’Amérique Latine en passant par la Jamaïque.

Kahifa

Kahifa, ancien membre du groupe Canelason, a fait ses armes à travers des textes engagés et des collaborations prestigieuses : Kery James, Youssoupha, Orelsan ou encore Akil Ammar. C’est après un long périple en Amérique Latine qu’il commencera l’écriture et la composition de son premier album solo Nueva Luz (maintenant disponible) qui mélange les sonorités latinos, les vibes du reggae et la richesse de la langue française.

Biographie Kahifa

Kahifa artiste auteur, compositeur, interprète fait ses débuts en 2004 en créant le collectif APASH puis le groupe CANELASON et se fait vite remarquer par ses textes engagés et son flow mélodieux.

Jeune globetrotter, il fait ses armes sur différentes scènes, en France, en Espagne en Suisse puis au Mexique, en Colombie et en Bolivie. A son actif, il a sorti l’album APASH Du bon son pour une bonne cause deux mixtapes avec CANELASON puis l’album Sin Pasaport.

Au fil du temps il a collaboré avec de nombreux artistes internationaux tels que Kery James, Youssoupha, Orelsan, Tunisiano, Dany Dan (Sages Poètes de la Rue) ou encore Akil Ammar.

En 2012 après une longue activité auprès de son collectif APASH et son groupe CANELASON, il se consacre à la composition et travaille notamment sur l’album de Yaniss Odua auprès de Clive Hunt à Kingston en Jamaïque. Lors d’un long périple en Amérique latine, Kahifa recharge les batteries notamment en Colombie et en Amazonie et commence l’écriture et la composition de son premier album solo qui mélange les sonorités latinos, les vibes du reggae et la richesse de la langue française.

Aujourd’hui, Kahifa nous livre son premier album Nueva Luz rempli de bonnes vibes et de musique sincère.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire