Publicité

Julien Pastor : le single Sans toi

Dans son premier titre Sans toi, le jeune auteur -  compositeur Julien Pastor se libère d’un fardeau : un amour impossible.

Julien Pastor - Sans toi

Teintée d’arrangements pop/electro, dans cette chanson empreint de sensibilité, il nous livre une histoire personnelle du bout de sa plume.

Il se livre à coeur ouvert et réalise qu’il faut tourner la page, fermer un chapitre pour pouvoir avancer.

Qui est Julien Pastor ?

Si Julien devait décrire ce que la musique représentait pour lui, il parlerait de thérapie.
Ses textes ne parlent que de lui et de ses aventures, un magnifique moyen pour son public de le connaitre d’avantage, un magnifique moyen pour lui de comprendre qui il est vraiment. Ses textes parlent principalement d’amour, ce sentiment étrange que peu de personnes comprend mais qui reste une source d’inspiration universelle. Julien est reconnaissant d’avoir côtoyé l’amour tout au long de sa vie, il souhaite à son tour le faire partager.

Sa grande sensibilité (qui lui a très souvent été reproché comme un défaut) est aujourd’hui une réelle force pour lui. La musique lui a fait comprendre que cette sensibilité était une force, lui permettant de transmettre facilement tout ce qu’il dit, tout ce qu’il chante, tout ce qu’il vit.

Son style est influencé par tout ce dont il aspire (Jazz/Soul/Gospel/Pop/Variété Française). Il tente de créer son propre univers, tout en essayant de s’adapter aux codes sociaux de notre temps.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire